Greta Thunberg, la jeune militante écologiste est toujours dans le collimateur de Donald Trump. En effet, ce jeudi 3 octobre 2019, l’actuel locataire de la Maison Blanche a apporté son soutien à un Tweet qui semblait critiquer la petite suédoise. Sur le réseau social de l’oiseau bleu, une publication qui datait du lundi dernier traitait « d’actrice » la petite de 16 ans.
La publication critiquait le discours qu’elle avait prononcée à l’Assemblée Générale ainsi que le système éducatif de son pays en ces termes : « Elle reçoit la meilleure éducation que le socialisme puisse voler. Je ne serai pas pris en otage par quelqu’un qui vient d’obtenir un permis d’apprenti-conducteur. Désolé, gamin! Dites à Al d’essayer à nouveau. »
« Continuez votre excellent travail… »
La trouvaille du président américain connu comme étant un climatosceptique et assez opposé à la petite est de féliciter l’auteur de la publication. « Continuez votre excellent travail Kellie! » a tweeté Donald Trump en partageant la publication. Notons que cette publication de l’actuel locataire de la maison blanche intervient après la moquerie qu’il avait faite suite au discours de Greta Thunberg aux Nations Unies.
Laisser un commentaire