L’international ivoirien et ancien attaquant de Chelsea FC, Didier Drogba a fait connaître son envie de diriger la Fédération Ivoirienne de Football (FIF). Il avait dévoilé la nouvelle dans  la presse canadienne, après que ses proches aient répandu la rumeur. Cependant, cette prétention du joueur ivoirien à vouloir présider la fédération n’est pas très appréciée par un ancien international ivoirien. En effet, dans un entretien accordé au journal Le Matin, Oumar Ben Salah dit s’être interrogé depuis des jours, se demandant si Drogba avait bien mûri sa réflexion.

La FIF est trop prématurée pour Drogba

Oumar Ben Salah n’a pas oublié de souligner les prodiges de Didier Drogba, en tant que footballeur. Pour lui, bien que ce dernier ait démontré son talent dans les clubs étrangers et dans l’équipe nationale, il trouve que la FIF est trop prématurée pour l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille. Alors, Oumar Ben Salah suggère que Drogba prenne d’abord des leçons auprès des personnes expérimentées. Ce n’est qu’après qu’il pourra s’améliorer.

Colère des fans du PSG : Didier Drogba défend Neymar 

Il a joué 165 matchs

Même si Oumar Ben Sallah précise ne pas dire que Didier Drogba peut réussir, il met l’accent sur le fait que celui-ci doit apprendre parce que selon lui, l’ivoirien de 41 ans a un handicap. Bien qu’il ait joué à un niveau élevé, l’ancien éléphant estime que cela est insuffisant pour vouloir diriger la FIF. Pour rappel, Oumar Ben Sallah a joué 165 matchs, dans le championnat de Ligue 2 tout au long de sa carrière. Il a marqué 33 buts. Il débute sa carrière au FC Sète, puis à Avignon et au Mans Union Club 72.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom