El Chapo : Le Président du Honduras dément les accusations de collusion avec lui

Face aux différentes accusations qui sont formulées contre Juan Orlando Hernández dans l’affaire de trafic de drogue dans laquelle est impliqué son frère, le président du Honduras donne de la voix. Par le canal de son compte Twitter, il s’est inscrit en faux contre les affirmations du procureur fédéral new-yorkais Jason Richman.

Ce dernier déclarait notamment que le chef d’Etat hondurien avait pris de fortes sommes chez des responsables d’organisations spécialisées dans le trafic de stupéfiants. L’homme de droit a mis l’accent sur le cartel de Sinaloa dirigé par le mafieux mexicain surnommé  El Chapo qui ferait partie de la liste des collaborateurs de Juan Orlando Hernández.

Publicité
Mexique : El Chapo fait de graves révélations sur l’ex-président Peña Nieto 

« Absurdes et ridicules… »

 « Les allégations en soi sont fausses à 100 %, absurdes et ridicules… C’est encore moins sérieux qu’Alice au pays des merveilles » a répondu sur le réseau social de l’oiseau bleu, le président du Honduras Juan Orlando Hernández.

Ces accusations contre lui ont été formulées à l’ouverture du procès de Juan Antonio « Tony » Hernández Alvarado. Il est en effet un des frères du président hondurien. Selon le procureur fédéral new-yorkais, l’accusé aurait servi d’intermédiaire entre son frère le dénommé El Chapo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité