Éric Zemmour : le personnel de Cnews réclame son départ

Éric Zemmour sera-t-il encore sur CNews en 2020 ? La question peut effectivement se poser après que les délégués du personnel du groupe Canal aient voté à l’unanimité son renvoi. Une information confirmée par une source syndicale œuvrant au sein du groupe, qui tend ainsi à prouver que les casseroles traînées par le polémiste jouent très clairement en sa défaveur.

Déjà lâché par RTL, qui ne souhaitait plus le recevoir au cours de ses débats, Zemmour a tout de suite trouvé refuge auprès de Cnews. D’ailleurs, les audiences des émissions dans lesquelles ce dernier a participé ont permis de booster la chaîne. Toutefois, plus que les audiences et les revenus publicitaires engendrés par ces dernières, c’est l’éthique qui pourrait l’emporter.

Publicité

Zemmour, encore sur Canal en 2020 ?

En effet, une motion approuvée par l’ensemble du personnel du groupe Canal a été présentée à la direction à l’occasion d’une séance de réunion du Comité social et économique (CSE) de Canal+, groupe auquel appartient Cnews. Selon eux, la présence de Zemmour est une menace pour la sécurité des travailleurs, ainsi que pour l’économie et l’image du groupe.

Un homme largement critiqué

Il faut dire que le polémiste est depuis le mois de septembre, largement critiqué. En effet, son discours relativement violent proféré lors de la Convention des droites, grand-messe organisée par Marion Maréchal Le Pen, a choqué. Quelque peu avant sa sortie médiatique, Zemmour a été condamné par la justice française, pour « provocation à la haine religieuse ». Un homme aux opinions très tranchées, qui divisent tout un groupe média.

16 réponses

  1. Avatar de C'est mon avis
    C’est mon avis

    Pourquoi faudrait il qu’il parte? Il est poursuivi en justice et les autres qui se pressent sur CNEWS sont d’innocents agneaux ? Ces propos n’en déplaise aux bisounours est partagé par beaucoup, même si je n’adhère pas à 100%.

  2. Avatar de 93
    93

    Personnel canal plus , vous êtes tous des salauds

  3. Avatar de tchitche
    tchitche

    zemour et un provocateur un raciste il fabrique des haineux dans notre pays reveillez vous …!

  4. Avatar de 79 Boucoeur
    79 Boucoeur

    Oui Zemmour pose les vrais problèmes.
    Il a raison de les mettre sur le table.
    Seuls les étroits d’esprits s’offusquent du dialogue

  5. Avatar de Max
    Max

    Je rappelle à dromadaire haineux et à ses adeptes, que le racisme n’est pas une opinion, mais un delit en France.

  6. Avatar de Krikri
    Krikri

    C’est honteux pour les journalistes de Cnews de se mettre dans de telles postures…faisons un peu d’histoire…toutes les personnes qui ont été autant attaqué par le passé avaient raison dans 80% des cas…

  7. Avatar de Diylan
    Diylan

    Réclame ton départ car à cause de toi la France devient insupportable et la haine dans la rue un homme comme toi ne mérite même pas vivre dans cette société aussi clair vous les juifs vous avez faites des ravages avant jusqu’au aujourd’hui dommage vous êtes pas humaines

    1. Avatar de antifasciste
      antifasciste

      Vous les juifs…. commentaire raciste donc fasciste passible des tribunaux . Faites attention !

  8. Avatar de RAYMOND57
    RAYMOND57

    M. ZEMMOUR une personne pleine de bon sens !

  9. Avatar de Un campagnard
    Un campagnard

    Bien triste ce monde médiatique loin de la realité…zemmour représente l’immense groupe de la droite forte de marine lepen et bien plus encore…la droite. Merci zemmour de te battre pour nous contre la mediatico gaucho collabo.

  10. Avatar de La baraka
    La baraka

    Vas-y Zemmour les français musulmans d’Algérie qui ont coupés le cordon ombilical avec leurs pays d’ origine vous soutiens

    1. Avatar de Nour
      Nour

      Les haineux se prosternent pour leur nouveau dieu, le dromadaire haineux

  11. Avatar de Christian Saint-Denid
    Christian Saint-Denid

    ZEMMOUR LE PLUS GRAND IDIOT DES FRANÇAIS

    1. Avatar de Foing
      Foing

      Laissez le parler il est plus ecoute que tous ses censeurs reunis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité