Eric Zemmour : très courtisé malgré les polémiques, il fait une révélation

S’il dérange beaucoup de monde, notamment au sein du groupe Canal et sur les réseaux sociaux, Eric Zemmour n’en reste pas moins un gage d’audience. Sur CNews, sa venue a par exemple triplé les scores sur la tranche horaire. D’ailleurs la chaîne a failli se faire chiper le polémiste par sa concurrente, BFMTV.

Selon les révélations du chroniqueur télé en personne, Zemmour aurait pu se retrouver du côté de BFMTV si CNews n’avait pas réussi à le convaincre. Une révélation effectuée pour Le Monde, qui a par ailleurs intitulé son article, “CNews, la télé du clash permanent”. Dans ce papier, Zemmour confirme avoir eu plusieurs touches avant d’ajouter avoir pris le temps de la réflexion. Finalement, l’offre effectuée par la chaîne du groupe Canal était la plus intéressante.

Zemmour, un homme convoité

BFMTV offrait une quinzaine de minutes à Zemmour, face à Alain Duhamel, plusieurs fois par semaine. Un projet pas assez tentant pour le polémiste qui après avoir discuté avec Vincent Bolloré et Serge Nedjar, a très vite décidé de sauter le pas et de grouper les rangs de Canal. Au mois de juin dernier, l’affaire était déjà bouclée. Depuis, le polémiste a fait parler de lui à diverses reprises et pas forcément pour les bonnes raisons.

Eric Zemmour : le comité d’éthique de Canal+ prend une décision radicale

CNews rafle la mise

En effet, son discours tenu au cours de la Convention des droites, organisées par Marion Maréchal Le Pen a été vivement critiqué. Condamné pour incitation à la haine, Zemmour s’est également attiré les foudres du personnel du groupe Canal et de ses représentants qui, à plusieurs reprises, ont voté en défaveur du principal concerné. Récemment, tous ont demandé à l’unanimité, de ne plus diffuser l’émission de Zemmour en direct, afin de prévenir certains dérapages. 

42 réflexions au sujet de “Eric Zemmour : très courtisé malgré les polémiques, il fait une révélation”

  1. Bah! Apparemment c’est pas sur toi qu’il faut compter, planquez vous les bisounours, libre est là pour vous protéger, vous et vos descendants, garantir votre liberté future et la conservation de votre nationalité pour les générations prochaines

    Répondre
    • Non pas apparemment mais à coup sûr, ce n’est pas sur moi qu’il faut compter pour sauver le monde 🙂 des prophètes qui jouent à se faire peur parce qu’ils en ont besoin et de ceux qui le rêve en vert à partir d’un livre écrit il y a 1400 ans (environ).
      « …descendants…liberté future…nationalité…générations prochaines » Un plan pour les générations prochaines : 🙂 🙂 P.T. de rire

      \\\\\ ///
      (@_@)

      Répondre
  2. Une démarche salafiste de radicalité exclusive pour ostraciser l’islam. Un défouloir de pulsions primaires (peurs, ignorance, violence, manque de respect mutuel…)

    Et du temps de cerveau offert pour frissonner en écoutant des discours transgressifs.
    \\\\\///
    (@_@)

    Répondre
    • waow, Noukoun godo godo, comme j’aime bien vous appeler, vous faites honneur à lEspèce Humaine, contrairement à ce « Mourze », qui s’inscrit dans une démarche d’ostracisation de bas étage.
      \\\ \///
      (@-@)
      °°°°°°

      Répondre
  3. Canal + va mal, le groupe perd des abonnés face à un Netflix triomphant. Vincent Bolloré qui dirige Vivendi et donc Canal + cherche n’importe quel expédient pour améliorer ses audiences et offre une tribune à Eric Zemmour sur Cnews au risque de dégouter une large part des abonnés historiques de Canal + (dont je suis). Zemmour a été condamné à deux reprises pour incitation à la haine raciale, ce n’est pas rien. C’est un risque important que prend Canal +. Quel est le calcul de Bolloré ? Veut il séduire les électeurs du rassemblement national, ils sont nombreux opposés à l’islamisme et aux musulmans, une bonne part d’entre eux ne sont probablement pas abonnés. Peut-être fait il le pari d’un populisme triomphant en France (comme aux USA et en Grande-Bretagne…) le genre d’évènement qui donnerait à Zemmour une caution de bien-pensance et transformerait Cnews en chaîne du pouvoir comme Foxnews aux USA.
    Je pense me désabonner de Canal. Pas envie de financer même indirectement Eric Zemmour !

    Répondre
  4. Comment un homme qui as été condamné 2 fois pour incitation à la haine raciale soit à l’antenne bizarre bizarre

    Répondre
    • Il a payé sa dette face à la société, on ne peut pas revenir sur une décision de justice sous peine de discrimination

      Répondre
    • Condamné-t-on les islamistes quin’ont que HAINE et SANG à la bouche à l’égard de la France …? NON : « ON » les l’aise répandre leur VENIN !!!

      Répondre
    • Quand on connaît certaines décisions de justice, ça peut même être flatteur d’être condamné et il faut être naïf pour plonger dans ce piège de la condamnation. Ça n’influence plus les gens bien informés.

      Répondre
  5. « Vous bombardez leur pays, vous déchirez leurs familles, vous dessinez leur Prophète dans les dessins les plus ridicules, vous encouragez les chrétiens africains puis vous les armez pour tuer des Musulmans au Mali et en Afrique centrale… Puis vous manifestez comme des victimes ! »
    Michel Onfray

    Répondre
    • Es ce qu’on parle des massacres des centaines de milliers de chrétiens dans le monde ? Du curé le père Hamel égorgé ? Des églises vandalisées et incendiées presque tous les mois en France ? Évidemment si on se laisse hypnotisé au quotidien par la télévision française qui n’est que mensonge, dissimulation et manipulation, organe de propagande étatique pro immigration et pro Islam, eh ben continuons de marcher comme des veaux jusqu’à l’abattoir !

      Répondre
    • Heu je suis pas geo politicien mais est ce que toutes les guerres qu il y a depuis…. Heu très longtemps dans cette région… Serait ce à cause des vilains occidentaux ? Sommes nous les 1 er colonisateurs…. Les 1er esclavagistes….. Etc etc mais ce que je vois il y a une minorité qui essaie d imposer sa religion ces us et coutumes.. Parle t on des personnes qui veulent des horaires pour aller à la piscine etc etc donc pour moi on s integre sinon on retourne chez soi et je voulais finir en disant que le plus gros problème est peut être la Chine….

      Répondre
  6. Arrêtez avec les amalgames. Zemmour a droit a la parole qu’il arrêté d’insulter les musulmans c’est tout. Il est dans son rôle de communotarisme (judeo.chrétienne) . nous musulmans vivants mal daech elkaida…ect…

    ❤❤❤❤❤

    Répondre
    • Nous sommes en France point coluche un grand monsieur quelle couleur la
      France noir bronze jaune peut être un peut de vert mer de j ai oublié les allocations familiales les APL tout les droits qu’ on nous refuse cool voilà la France et le voile en parlait t on il y a 20 ans zemour dit la vérité arrêtez de juge vive la France

      Répondre
  7. Le simple fait de parler de ce fasciste , dérangé mental et j’en passe … serait comme accorder de l’importance à de la *** !

    Répondre
    • Jean Claude changera d’avis quand son cancer du colon sera diagnostiqué alors qu’il a volontairement omis d’effectuer les prélèvements.

      Répondre
  8. Mais enfin, une majorité de gens pensent comme Zemmour cela dérange bien entendu nos politiques et les musulmans, je dis stop à l’immigration musulmane. STOP. Trop c’est TROP.

    Répondre
    • ou as tu eu l info qu il s
      agit de la majorité?
      ..Lepen serait passée haut la main aux présidentielles si tel était le cas..
      la bêtise apparemment n a pas de limite

      Répondre
      • Le dernier so d’âge donne 61% de Français qui estiment que l’islam n’est pas compatible avec la République Française. Voilà tout est dit et ce chiffre est constant depuis plusieurs années

        Répondre
  9. Il suffit simplement de ne plus regarder Canal plus, la télé bobo qui affectionne le  » musulmanisme », pour ne pas dire les attentats contre la France..
    Et vu que Macron est pro musulmans, on peut dire que le ver est dans le fruit.
    Encore quelques années, et quand ont en sera comme en Syrie, faudra pas pleurer…
    FRANCE RÉVEILLES TOI !
    PACAUD DIDIER

    Répondre
    • Trop de musulmans en France, oubliez le vivre ensemble, nous ne sommes pas dans un monde de bisounours, trop d’éléments nous différencie des arabes.
      Je souhaite leur retour au delà de la méditerranée.

      Répondre
      • Crétin l’islam n’est pas une race ou une nationalité tu fais quoi d’un musulman de même souche que toi tu l’envoies sur une île déserte et tu appellerais le pays la Musulmanie. Sache quil y a environ 250 millions d’arabes dans le monde et que les musulmans sont milliards 800 millions. Quel ignorance

        Répondre

Laisser un commentaire