Une situation de tension avait été annoncée récemment dans la presse entre le joueur sénégalais Mbaye Niang et le staff des lions de la téranga. Convoqué par le coach Aliou Cissé, l’attaquant aurait refusé de faire le voyage pour Singapour avec les autres membres de l’équipe A de football selon Wiwsport. Ces derniers rencontrent la sélection brésilienne en match amical demain.

Les tweets de l’attaquant

Le quotidien Record rapportait que le forfait de Mbaye Niang avait été invalidé par le staff médical du Sénégal. Ce dernier a réagi sur son compte twitter en ces termes : « Vraiment zéro c’est journaliste sénégalais toujours obligé de mentir pour vendre!!!! Vous êtes RIDICULES » . Il postera un autre message pour la presse pour dire qu’il s’adressait « seulement à ceux qui ont écrit de fausses informations ».

La version du footballeur sur sa blessure

Mbaye Niang semble rassurer sur les tensions annoncées entre lui et le sélectionneur des Lions Aliou Cissé. Il adressera un message d’encouragement à ses coéquipiers qui affrontent le Brésil en match amical demain. L’attaquant rennais précise que le médecin de l’équipe et le coach Cissé ont bel et bien constaté la blessure qui l’empêche de prendre part à cette rencontre.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom