France : quand Nicolas Sarkozy se fait draguer devant les caméras

Une scène insolite. En effet, alors qu’il se trouvait du côté de Provins (commune française située au sud-est de Paris) afin de prendre part à une séance de dédicaces dans le cadre de la promotion de son ouvrage, « Passions« , Nicolas Sarkozy est tombé sur une fan quelque peu insistante. Souhaitant obtenir son numéro, celle-ci n’hésitera pas à lui proposer un rendez-vous.

Sorti en juin 2019, l’ouvrage signé de l’ancien président français cartonne en librairie. Résultat, Sarkozy enchaîne les séances de rencontre et de dédicaces. La dernière en date remonte au samedi 5 octobre dernier. Alors dans le Monoprix de Provins, l’ancien président a semblé être décontenancé face à l’insistance d’une femme qui n’était visiblement pas venue que pour obtenir une signature.

Publicité

Nicolas Sarkozy, dragué face aux caméras

« Est-ce que je peux rentrer avec toi à Paris là, après la dédicace ? » lui lance-t-elle ainsi. Amusé, Sarkozy lui répond qu’il ne rentre pas sur Paris directement. Mais soucieuse de se faire remarquer, celle-ci continue, lui réclamant alors son numéro. « Est-ce que je peux avoir ton numéro alors pour t’appeler, et convenir d’un rendez-vous ? », lance-t-elle alors que les caméras de Quotidien captent toute la scène.

Nicolas Sarkozy : ce que Bayrou pense de lui et son livre 

Quotidien n’en rate pas une miette

Embarrassé, Sarkozy se tourne alors vers Christian Jacob, le patron LR à l’Assemblée nationale, qui, hilare, ne manque rien de la scène. « Je peux donner le tien si tu veux ! » lance-t-il alors à l’élu de la ville qui aura bien apprécié la blague. La femme, comprenant qu’elle n’obtiendrait pas gain de cause demande alors si elle peut faire un bisou à Nicolas Sarkozy. « Oui » lui répondra-t-il alors que cette dernière avait déjà fait le tour de la table.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité