C’est connu : l’argent ne fait pas le bonheur. Surtout pas quand c’est gagné à la loterie au Royaume-Uni. Et le couple Weir ne dérogera pas à la règle. Après les Bayford (Adrian et Gillian) séparés en 2012, seulement 15 mois après avoir touché le jackpot (148 millions de livres soit 166 millions d’euros), c’est au tour de Colin et Christine Weir de divorcer 8 ans après le jackpot de 180 millions d’euros gagné à l’Euromillions.
La nouvelle a été annoncée par Sudinfo. Le couple vivait séparément depuis quelques mois. Colin âgé de 71 ans et Christine en a 62 étaient mariés depuis 38 et ont deux enfants. Le couple menait une vie de routine tranquille avant le gain de l’Euromillions. C’est donc avec un profond regret que le couple a annoncé sa séparation « à l’amiable » dans un communiqué sans davantage de détails sur les raisons de leur séparation. Une rupture des nouveaux riches prononcée par le tribunal d’Edimbourg. Néanmoins, les deux sujets de la couronne auraient gardé de bonnes relations.
Un nouveau départ pour le couple séparé
Une nouvelle vie s’ouvre ainsi devant les deux désormais ex-mariés. L’homme a laissé à sa femme leur ancienne maison, le Frognal House, que le couple habitait depuis quelques années. Celle-ci aurait vendu le domaine à 3,3 millions d’euros. De son côté, l’homme a acquis une nouvelle demeure au bord de l’eau pour la somme de 1,5 million de livres. Son projet : acheter le club de football local Les Jags pour laisser libre court à sa passion pour le sport-roi.
Laisser un commentaire