Debordo Leekunfa a une nouvelle fois pris tout le monde de court. Ces derniers jours, l’un des piliers de la chanson ivoirienne a fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux. Il est notamment revenu sur la mort de son grand rival, DJ Arafat. Opah la Nation a eu à déclarer que le Yôrôbô, à un moment donné de sa vie, s’est perdu, se laissant influencer par son entourage qui l’a conseillé négativement.

Tout récemment, Debordo a accusé la star malienne Sidiki Diabate de recourir à des pratiques mystiques pour rester au sommet. Il dira que le Daishinkan a voulu intégrer le cercle occulte de Sidiki et que cela a précipité son déclin et sa mort. Après ses déclarations, Debordo a vu pleuvoir sur lui de nombreuses critiques, notamment de la part des Chinois, la communauté de fans de DJ Arafat.

Rendez est pris pour le 20 Décembre

Après la mort du roi du Coupé décalé, Debordo Leekunfa avait prévu d’enregistrer une chanson hommage à DJ Arafat, mais le projet n’a pas vu le jour à cause du climat de tension qui régnait entre lui et le Chinois, suite à la mort du Yôrôbô. La chanson hommage de Debordo aurait dû sortir le 20 octobre dernier.

Hommage à Dj Arafat : Le revirement de Debordo Leekunfa 

Cependant, avec Opah la Nation, il faut s’attendre à tout. Sur sa page Facebook, l’artiste ivoirien a publié une vidéo où on le voit en train d’enregistrer la chanson hommage à son ancien meilleur ami. Debordo a indiqué que vu la relation qu’il a entretenue avec Arafat et l’appel des fans du Coupé décalé, il a décidé de sortir le titre hommage.

Debordo affirmera que sa conscience l’a interpellé à plusieurs reprises et qu’il était nécessaire pour lui de changer sa position. “Je m’engage à sortir l’hommage à Didier. La sortie officielle est prévue pour le 20 décembre, jour de mon concert de célébration de mes 15 ans de carrière” a déclaré Debordo Leekunfa

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom