Infidélité de François Hollande : quand Chirac s’amusait de ses déboires

Nous sommes le 10 janvier 2014. Ce jour-là, le magazine people Closer va alors dévoiler les infidélités du président de la République, François Hollande. Une véritable bombe qui va déstabiliser le président en place. Il faut dire que, très vite, l’information sera reprise par absolument tous les médias de France.

Les images du chef de l’État en scooter font le tour du monde et Hollande devient la risée des Français. Une terrible nouvelle pour lui, déjà mal en point dans les sondages de bonnes opinions. Bien entendu, tout le monde ira de son commentaire et si certains estimeront que le président a lui aussi droit à une vie privée, d’autres en revanche ne vont pas hésiter une seule seconde à le railler. C’est le cas de Jacques Chirac, pourtant proche du chef de l’État avec qui il a toujours entretenu de très bonnes relations.

Publicité

Chirac se moque de François Hollande

Affaibli par la maladie, Chirac tente cependant de garder un œil critique sur l’actualité et ne manque jamais de se renseigner sur les nouvelles du monde et surtout, celles entourant cette France qu’il a tant aimé. Au moment de découvrir l’affaire Hollande, Chirac n’a ainsi pas hésité une seule seconde à moquer son successeur. C’est en tout cas ce qu’affirme Béatrice Gurey dans son livre « Les Chirac : les secrets du clan (éd. Pocket) ».

Ce jour-là, Jacques Chirac était accompagné de Christian Boyer, un ami de très longues années. Soucieux d’en apprendre plus il lui lance alors, « Toi qui connais tout le monde, tu la connais la petite Gayet ? ». Plein d’humour et de sarcasmes, il n’attendra pas la réponse de son interlocuteur pour lancer, « François qui s’est fait gauler ». Une histoire qui lui a probablement rappelé ses plus folles années.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité