Iphone : Le coup de gueule de Donald Trump

L’actuel locataire de la Maison Blanche n’est pas d’accord avec la nouvelle présentation des derniers Iphone. C’est du moins ce qu’il convient de retenir des dernières publications qu’il a faites sur le réseau social de l’oiseau bleu le week-end écoulé. Donald Trump qui a choisi depuis plus de deux ans d’utiliser la marque à la pomme se plaint de la disparition du bouton Home.

« Le bouton de l’iPhone était bien mieux que le balayage ! »

Il n’a pas hésité à lancer quelques piques au patron d’Apple qui se focalise sur un autre système de navigation différent de ce à quoi le public était habitué. Ce nouveau système de navigation est uniquement basé sur des gestes à réaliser sur l’écran tactile. Le déverrouillage de ce type de portable se fait par reconnaissance faciale avant un balayage du bas vers le haut de l’écran d’accueil.

Publicité

« Pour Tim : Le bouton de l’iPhone était bien mieux que le balayage ! » avait lancé le président américain le vendredi dernier dans un tweet. Les responsables de la marque à la pomme sont visiblement habitués à ce genre de tacle venant de la part du milliardaire républicain. Il y a environ six ans, il s’était déjà montré très critique envers la taille de l’écran de Iphone estimant que Samsung pourrait lui ravir la vedette.

iPhone 11 : comment la guerre de Trump contre la Chine va nuire aux consommateurs 

« Je n’arrive pas à croire qu’Apple n’ait pas sorti un iPhone avec un écran plus grand. Samsung va en profiter. Steve Jobs doit se retourner dans sa tombe » avait-il laissé lire toujours sur Twitter.

« J’ai beaucoup de produits Apple – et Steve Jobs me manque. Tim Cook doit immédiatement augmenter la taille des écrans de l’iPhone » faisait-il remarquer dans une autre publication.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité