Le nouvel avocat d’Amber Heard pourrait relancer le dossier judiciaire qui l’oppose à son ex-mari. L’acteur Johnny Depp est en effet aux prises devant la justice avec son ex-femme l’actrice Amber Heard depuis leur divorce en 2016. Sur demande de sa nouvelle avocate, Me Roberta Kaplan, un juge américain de l’Etat de Virginie aurait enjoint Johnny Depp à produire devant le tribunal son dossier médical de l’époque de sa séparation d’avec son épouse.
Cette demande de l’avocate pourrait relancer totalement l’affaire et constituer un tournant décisif dans ce dossier. Car il est de notoriété publique que l’acteur a des problèmes d’addictions. S’il est établi que l’interprète de Jack Sparrow dans le film à succès Pirates des Caraibes était sous l’influence de certaines drogues ou d’alcool à l’époque de ses disputes avec son ex-épouse Amber, cela pourrait signifier beaucoup et précipiter le dénouement de cette affaire.
Accusations contre accusations
L’actrice accuse en effet son ex-mari de violences conjugales ayant conduit à leur divorce en 2016. Mais l’acteur réfute toutes les accusations de son ex-femme et allègue que cette dernière essaie juste de lui soutirer de l’argent. Il a d’ailleurs retourné l’accusation contre Amber qu’il accuse aussi de violences conjugales et demande la belle somme de 50 millions de dollars de dommages et intérêts.
Si ce dossier est remis au juge et atteste réellement de consommation de stupéfiants pendant la période concernée, la bataille pourrait pencher définitivement dans le camp de la femme. Le dossier judiciaire suit donc son cours et les jours à venir nous édifieront sur la suite de cet affrontement entre acteurs.
Laisser un commentaire