Le 1er septembre dernier, le célèbre humoriste Kevin Hart a été victime d’un accident de voiture qui lui a laissé des séquelles au niveau du dos. L’accident s’est déroulé au niveau de Malibu en Californie. Ce jour-là, Jared Black, qui conduisait la voiture et Rebecca Broxterman accompagnaient Kevin Hart. Jared Black conduisait la voiture de collection du célèbre humoriste lorsqu’il a perdu son contrôle avant de dévier de la route.
Il faut dire que l’accident a été brutal, Rebecca Broxterman s’en est sortie indemne. On n’a pas pu en dire autant pour Jared Black et Kevin Hart. Le conducteur a été sévèrement amoché et Hart fut touché sérieusement au dos. Depuis, la superstar hollywoodienne doit suivre durant de nombreux mois une physiothérapie.
Un message de Dieu
L’accident a laissé une trace indélébile dans la mémoire du comédien et ça a changé sa manière de voir la vie. Tout récemment, sur son compte Instagram, Kevin Hart a affirmé que son accident était un message envoyé par Dieu. « Je jure, la vie est drôle. Certaines des choses les plus folles qui puissent vous arriver sont les choses dont vous avez le plus besoin. Dans ce cas, je pense honnêtement que Dieu m’a dit en gros de me calmer » dira en substance l’humoriste dont le commentaire fut accompagné par une légende montrant sa voiture complètement cabossée.
Kevin Hart : il s’exprime sur l’accident qui a failli lui coûter la vie
Kevin Hart en a profité pour remercier tous ceux qui l’ont soutenu pendant cette épreuve, sa famille, ses amis, ses fans. Hart s’est par la suite enthousiasmé à l’idée d’apparaître à nouveau à l’écran, dans le film Jumanji: Next Level dont la sortie est prévue pour 2020. « Vivement 2020, ce sera une année incroyable. » dira l’un des humoristes préférés des américains.
Laisser un commentaire