La récente démonstration de force de Kylian Mbappé face à Bruges mardi soir, a relancé certaines rumeurs. En effet, selon le quotidien espagnol As, le Real Madrid se serait une nouvelle fois mis en tête de recruter l’avant-centre parisien, a point d’en faire une véritable obsession. Une information pas si nouvelle, puisque le Real a toujours avoué être intéressé par l’attaquant de l’équipe de France.
En l’espace de 38 minutes, contre Bruges, Mbappé a fait parler son talent. Une passe décisive et trois buts, Mbappé a confié qu’il avait envie de bien faire, lui qui était surpris de ne pas être titulaire. Une performance qui a fait trembler Madrid qui aurait d’ailleurs décidé de relancer l’opération « Mbappé 2020 ».
Mbappé, courtisé par le Real ?
Impossible pour le moment de savoir si de nouvelles avancées ont eu lieu, mais une chose est certaine, l’opération s’annonce compliquée et surtout, très couteuse. Cependant, un point semble être positif, à savoir celui des bonnes relations entre le PSG et le Real Madrid. Une certaine proximité qui donnerait confiance à Florentino Perez, le président madrilène, qui ne jure que par Mbappé.
Neymar, prolongé à Paris ?
La volonté de Mbappé de quitter la Ligue 1 et le PSG pour Madrid sera forcément importante. Cependant, attention à ne pas trop s’enflammer. En effet, Paris a ouvert la porte cet été à un départ de Neymar. Toutefois, les conditions proposées par Barcelone au PSG étaient insuffisantes, Leonardo n’étant pas du genre à se laisser faire. Aujourd’hui, Neymar serait d’ailleurs sur le point de signer un nouveau bail au sein de la capitale
Laisser un commentaire