L’artiste américaine Selena Gomez fait son come-back sur la scène musicale ce mercredi 23 octobre 2019 avec son nouveau titre intitulé : «Lose You To Love Me». Ce single de la popstar intervient après près de quatre années d’absence. Au cours de ces années, la star a été marquée par bien des événements qui ont visiblement impacté sa nouvelle sortie musicale. Ce qui transparaît directement dans la nouvelle chanson est sa rupture avec Justin Bieber.

« Tu m’as promis le monde et je t’ai cru »

Dans la chanson qui est une balade écrite par Justin Tranter et Julia Michaels, elle se présente dans une relation qui ne lui est pas bénéfique. Elle indique qu’il faudra quitter la relation pour arriver à s’aimer pleinement. Sans pour autant mentionner le nom de l’époux de Hailey Baldwin, elle retrace dans le single les différentes étapes de son histoire d’amour. Elle fait notamment cas de toutes les déceptions qu’elle a vécues dans la relation ainsi que les promesses qui n’ont pas été tenues par son amoureux.

« Tu m’as promis le monde et je t’ai cru / Je t’ai fait passer en premier et tu adorais ça / Tu as mis le feu à ma forêt / Et tu l’as laissée brûler (…) » peut-on entendre dans cette chanson.« En deux mois, tu nous as remplacés / Comme si c’était facile / Me donnant l’impression que je le méritais / Alors que j’étais en pleine guérison»a-t-elle poursuivi dans la seconde partie de la chanson pour caricaturer visiblement le mariage de son ex qui est intervenu quelques semaines seulement après leur rupture.

USA : la chanteuse Selena Gomez internée en hôpital psychiatrique 

Cette partie fait également penser à ses problèmes de santé. Elle a en effet souffert d’un lupus qui a conduit à une greffe de rein. Le clip de la chanson qui retrace son vécu ses dernières années a été rendu public sur la plateforme « YouTube ». En noir blanc, la vidéo a été réalisée avec Iphone.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom