Ph : Facebook FBF

Les Ecureuils du Bénin s’apprêtent à livrer un match amical contre les Chipolopolos de la Zambie le dimanche prochain au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo. Mais, les nouvelles ne sont pas bonnes pour Michel Dussuyer. Pour cette rencontre, le technicien français des Ecureuils du Bénin a fait appel à 21 joueurs. Mais, aux dernières nouvelles trois d’entre les joueurs appelés ne vont pas pouvoir être au rendez-vous.

L’effectif du Bénin compte trois forfaits. Ainsi, Michel Dussuyer ne peut pas compter sur le milieu de terrain de SC Toulon Mama Séïbou. Le joueur est victime d’un hématome à la cuisse droite et ne pourra pas tenir sa place dans le groupe des Ecureuils. Rudy Gestede aussi sera absent pour le match contre la Zambie. L’attaquant de Middlesbrough Fc en Angleterre revenu d’une élongation aux ischio-jambiers, a eu une rechute. Il est donc indisponible.

A ces deux absents s’ajoute le tonitruant milieu de Valenciennes (ligue 2 française) Sessi d’Alméida. Le joueur s’est blessé à la hanche (crête iliaque) suite  à une mauvaise chute vendredi dernier lors du match de la 10è journée contre Grenoble perdu (2-0). Pour le moment, Michel Dussuyer n’a pas fait appel à d’autres joueurs pour pallier ces trois absences.  

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom