McKamey Manor : Les propriétaires offrent 20.000 dollars pour un défi de 10h dans la maison de l’horreur

Avis aux amateurs de sensations fortes, aux Etats-Unis, dans l’Etat du Tennessee et de l’Alabama, les propriétaires de la célèbre maison « hantées » McKamey Manor ont lancé un défi épique. En effet, les propriétaires de la maison vont récompenser avec la coquette somme de 20000 dollars tous individus qui viendraient à tenir 10 heures à l’intérieur de la maison McKamey Manor.

Vu comme ça, on a l’impression que le défi semble simple, mais détrompez-vous. Pour repartir avec les 20000 dollars, ceux qui vont relever le défi seront confrontés à des scènes d’horreurs très réalistes qui vont mettre à rude épreuve leurs nerfs. Les frissons seront garantis et il faudra être prêt physiquement comme mentalement.

Publicité

Une ambiance horrifiante a l’intérieur de la maison

Les participants au défi McKamey Manor devront remplir un certain nombre de conditions, d’abord il faut être âgé d’au moins 21 ans, délivré un certificat médical à jour qui prouvent de l’aptitude physique et mentale du participant. Il faut également posséder une assurance en cas de problème de santé et signer entre autres une décharge de 40 pages.

Une fois que toutes les conditions sont respectées, le participant aura le droit de rentrer à l’intérieur du McKamey Manor. Il sera donné aux différents volontaires, un sac de nourriture pour chiens pour nourrir les animaux du propriétaire de la maison de l’horreur. De plus, ils devront visionner un film de deux heures qui plonge dans l’atmosphère de la maison McKamey Manor.

Une fois à l’intérieur de la demeure, il y aura un certain nombre d’interdictions. Par exemple, il sera interdit de jurer, de fumer, de boire, de manger, de courir, ou de toucher les accessoires et les acteurs durant le parcours. L’atmosphère de peur sera omniprésente et seuls les plus téméraires et mieux préparés sur le plan physique et psychologique pourront empocher les 20000 dollars. Le défi est lancé et les volontaires sont attendus de pied ferme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité