© Capture d'écran Instagram / @samatofficiel

Le rappeur français Samat a été assassiné lundi dernier dans la commune française de Garges-lès-Gonesse, à proximité d’un Mc Donald. Des heures suivant l’annonce du meurtre de cette figure du rap français, plusieurs artistes ont réagi à la nouvelle sur la toile. Ils ont fait part de leur tristesse et apporté leur soutien aux proches du défunt. Le rappeur et acteur français Sofiane dit Fianso n’a pas fait de commentaires, mais a changé sa photo de profil sur le réseau social Instagram. En effet, il a mis tout comme dans sa story un fond noir qui exprime sa tristesse concernant l’assassinat de celui dont il était très proche.

Alibi Montana salue la famille du défunt

Via Twitter, certains artistes ont exprimé leur tristesse. C’est le cas de celui du rappeur français de 26 ans Sch, qui a laissé voir qu’il avait quinze ans, quand un clip de Samat lui avait fait beaucoup d’effets. Sur cette publication, le rappeur a également posté le clip vidéo Trahison du défunt. Un autre rappeur Nikarson Saint-Germain alias Alibi Montana, a réagi sur Instagram en publiant un extrait d’un entretien sur la radio Beur FM, où il rendait un hommage au disparu, qu’il dit bien connaître. A la suite de cette vidéo, il a salué en quelques mots la famille du défunt.

France : ce que l’on sait du rappeur tué d’une balle dans la tête 

Samat était un membre du groupe La rafale

L’acteur et rappeur français Stomy Bugsy a rendu hommage à Samat, sur sa story instagram sur lequel il a notamment souhaité que son âme repose en paix. Rappelons que Samat était âgé de 37 ans et un ancien membre du groupe La Rafale dans lequel figurait le rappeur Larsen. Il a été abattu d’une balle dans la tête alors qu’il était dans le parking d’un fast-food. Les assaillants auraient attaqué l’artiste à partir d’une voiture qui aurait été près de la victime. Même si la police est rapidement arrivée sur les lieux, les assassins ont pu s’enfuir.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom