Meurtre du rappeur Mac Miller : nouveau rebondissement

La mort de Mac Miller reste à ce jour l’une des plus grandes pertes du rap américain. Le jeune homme, promis à un avenir fabuleux, s’est laissé submerger par ses vieux démons. Dépression, consommation de drogues, celui qui ne s’est jamais caché de ses addictions a fini par en payer le prix fort.

L’enquête autour de sa mort elle, continue toutefois et les forces de l’ordre ont récemment arrêté par moins de trois personnes en lien avec son décès. Selon les enquêteurs, Cameron Pettit, 28 ans, Stephen Walter, 46 ans, et Ryan Reavis, 36 ans seraient ceux ayant fourni au rappeur des médicaments contrefaits, contenant du fentanyl.

Publicité

Mac Miller, empoisonné

Pour rappel, c’est le 7 septembre 2018 qu’était retrouvé chez lui, à Los Angeles, Malcolm McCormick de son vrai nom. Selon les premières constatations, Mac Miller serait décédé accidentellement après avoir ingéré un mélange de fentanyl, cocaïne et d’alcool. Ces drogues auraient été fournies en premier lieu par Cameron Pettit qui aurait effectivement accepté de lui revendre de l’oxycodone (anti-douleur) ainsi que de la cocaïne et un sédatif.

USA : le rappeur Nipsey Hussle tué dans une fusillade 

Un procès qui sera très suivi

Toutefois, l’oxycodone n’en était pas et ce dernier lui aurait revendu de fausses pilules contrefaites, contenant du fentanyl. Cet opiacé de synthèse est cinquante fois plus puissant que l’héroïne. Pris à dose normale, ce dernier est donc relativement dangereux pour la santé. S’il ne l’a pas fabriqué lui-même, ce médicament a été tracé jusqu’à ce que les forces de l’ordre remontent les pistes Walter et Reavis. Les trois hommes risquent la prison à vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité