Il y a quelques jours, l’ancien candidat à la présidentielle de 2012 et actuel sénateur de l’Utah, Mitt Romney, a violemment taclé le président Trump. En effet, ce dernier a affirmé que la décision du chef de l’État, d’avoir recours à une puissance étrangère afin d’enquêter sur Joe Biden et son fils, était “épouvantable“.
Mis au fait de cette attaque, le président Trump n’a pas mis longtemps avant de réagir. Sur son canal de communication favori, Twitter, le quarante-cinquième président des États-Unis a affirmé que ce ténor du clan républicain était un véritable “crétin prétentieux“. Bien évidemment, le chef de l’État ne s’est pas arrêté là et a continué en affirmant que la conversation qu’il avait eu avec son homologue Volodymyr Zelensky avait été très “agréable et convenable”.
Romney, humilié par Trump
Le président américain a ensuite raillé Mitt Romney et ses échecs en politique afin d’enfoncer le clou une bonne fois pour toutes. “Si Mitt Romney avait travaillé aussi dur sur Obama, il aurait gagné. Malheureusement, il s’est planté!”, a-t-il ainsi lancé, ironique. Une réponse très sèche de la part du président Trump, de plus en plus critiqué et inquiété dans le cadre de la procédure de destitution lancée à son encontre.
Trump est incapable de faire autre chose que de la télé réalité. Il surfe sur le bruit et la fureur de ses propres affabulations. Un président de la 1ere puissance économique et militaire qui cherche à tordre le bras d’un petit État afin d’obtenir un avantage pour sa propre élection…
Quelle honte pour les citoyens étasuniens !
Ils ont élu un clown et ne peuvent faire autre chose qu’assister atterrés à la multiplication de clowneries qui ne parviennent même plus à masquer son incompétence chronique.
Trump gagnera largement en 2020 devant ces piteux, idiots de démocrates !!
A mon avis on ne doit pas changer un cheval qui gagne m.Tump a vraiment fait bcp pour son pays.
Et tout le monde est jaloux de lui.
Je l estime bcp à cause de son franchise.
Succes.
On ne peut pas changer un cheval qui gagne je n’en disconviens pas mais, le comportement de ton Poulin est inquiétant pour le monde et son pays il
? On ne peut pas changer un cheval qui gagne je n’en disconviens pas mais, le comportement de ton Poulin est inquiétant pour le monde et les états unis qui ont beaucoup travaillés pour faire de ce pays ce qu’il est Aujourd’hui. On ne peut pas perdre ces valeurs pour le plaisir d’un seul homme ?