Le joueur français Kylian Mbappé est revenu sur le geste qu’il a fait en célébrant ses deux buts lors du match opposant son équipe, le PSG à l’Olympique de Marseille (OM). Une rencontre qui s’est soldée par une écrasante victoire du PSG (4-0), hier dimanche 27 octobre 2019. En effet, au cours de cette confrontation, l’enfant de Bondy a feint de pleurer comme un bébé avec ses deux mains.
Il avait marqué un triplé contre Bruges
Alors que plusieurs supporters pensaient que le joueur faisait référence à sa non-titularisation le mardi dernier durant le match contre Bruges, ou encore à une moquerie contre le club marseillais, Mbappé est venu clarifier la situation sur Twitter. Kylian Mbappé a expliqué sur le réseau à l’oiseau bleu, qu’il s’agissait juste d’une petite histoire partagée avec deux de ses amis « hier soir ».
Kylian Mbappé : son exploit contre Bruges épate la toile
Il a également ajouté que ce n’était en aucun cas une réplique contre les récentes critiques, ni une moquerie adressée aux joueurs du club marseillais. Rappelons que Kylian Mbappé avait surpris lors du match contre Bruges. Au cours de cette rencontre, le joueur avait marqué un triplé en l’espace de 22 minutes, après être monté sur la pelouse à la 52e minute de jeu.
Le match qui se jouait dans le cadre de la Ligue des Champions s’était terminé par un score fleuve (5-0) en faveur du Paris Saint Germain. Il est de ce fait le premier footballeur à marquer 3 buts dans un délai aussi réduit.
Laisser un commentaire