Kylian Mbappé : son exploit contre Bruges épate la toile

Kylian Mbappé, en match de Ligue de Champion ce Mardi A Bruges en Belgique, a vraiment brillé. Le jeune champion du monde, a été l’auteur de trois buts qui ont permis à son équipe de prendre le dessus sur le FC Bruges par un score de 5-0. Une prestation qui aura tellement émerveillé, que sur la toile, circule une vidéo spéciale des temps forts du match de l’Enfant de Bondy.

Une vidéo pour résumer le talent….

Le PSG a fait un grand pas en avant vers les huitièmes de finale en clôturant une phase de poule sans défaite cette saison en battant l’équipe belge. Avec neuf points en trois matches et une avance de cinq points sur le Real Madrid, qui occupe la deuxième place, le PSG peut dire merci à ses attaquants, mais également et surtout à Kylian Mbappé.

Publicité

Pourtant la rencontre aurait débuté sur une note de frustration, Mbappé ne sera de la partie dès l’entame du match. L’entraîneur Thomas Tuchel, soucieux de ménager son attaquant vedette qui revenait à peine d’une blessure à la cuisse. Une situation qui avait quelque peu énervé le champion du monde, « Je voulais débuter la rencontre, (…)  Je voulais juste venir et montrer qu’il est difficile de me laisser de côté » confiera Mbappé en fin de partie, qui a ajouté « L’entraîneur a pris sa décision et vous devez l’accepter ».

52 minutes plus tard, après l’entame du match, en remplacement d’Eric Maxim Choupo-Moting, Mbappé finira par rentrer et inscrira, neuf minutes plus tard un but pour porter le score du PSG à 2-0. C’est alors qu’aurait débuté pour les fans, le festival Mbappé, qui lui aurait valu une vidéo spéciale de la nouvelle émission décalée d’infos football « Footissime »  de l’Agence de presse française RMC Sport. On pouvait y voir, un Mbappé des grands jours, qui à Bruges, doublait son score avec son pied droit sur une passe parfaitement synchronisée de Di Maria et complétait « un tour du chapeau » avec son pied gauche à sept minutes de la fin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité