Jose M. Osorio / Chicago Tribune

Alors que R Kelly n’est pas encore sorti de l’auberge et est toujours en prison dans le comté de Cook, une nouvelle plainte est déposée contre lui. Cette fois-ci, c’est son ancienne avocate Lisa Damico qui exige au chanteur de lui payer ses honoraires. Lisa Damico avait défendu le chanteur de R&B en mars dernier dans l’affaire l’opposant à son ex-femme concernant le non paiement de la pension alimentaire à sa fille ainsi que de ses frais d’éducation.

Lisa Damico réclame aujourd’hui le payement de ses honoraires. Elle affirme avoir perçu la moitié de son payement à la fin du procès et exige le paiement de l’autre moitié. Le montant qu’elle réclame est de l’ordre de 12 000 dollars. Elle demande à la juge du comté de Cook Lori Rosen qui a reçu sa plainte, de l’aider à recouvrer son dû. L’audience pour débattre cette énième affaire du chanteur est prévue pour le 04 novembre.

Encore des soucis pour le chanteur

Le célèbre chanteur est tombé très bas depuis quelques mois. Il doit faire face à une série d’accusations d’abus sexuels et est en détention préventive en attendant son procès. Déjà en proie à des difficultés financières pour financer son procès et notamment s’offrir l’avocat de Michael Jackson pour sa défense, il doit compter sur la solidarité agissante des rappeurs et autres chanteurs américains pour s’en sortir. Cette nouvelle plainte vient donner davantage de soucis au chanteur de Fiesta.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom