La chanteuse de R&B K Michelle a une voix un peu divergente dans le concert de condamnations qui poursuit le chanteur R Kelly depuis son incarcération pour abus sexuels. Si beaucoup d’anciens amis du chanteur lui ont jeté la pierre depuis le début de ses déboires avec la justice américaine, telle n’est pas l’idée de K Michelle. Et pour défendre son ex petit-ami, il ose une comparaison avec Elvis Presley.

K Michelle s’est exprimée dans une interview. Elle ne comprend pas l’acharnement presque collectif contre R Kelly alors que le chanteur Elvis Presley pouvait lui, en son temps, aller retrouver sa fiancée de 14 ans au lycée sans problème. Elle voudrait que les gens soient compréhensifs avec R Kelly comme ce fut le cas avec Presley. Cependant, ces propos de l’ex strip-teaseuse devenue star de la pop ne sont pas vus unanimement.

Un avis peu partagé

Même les inconditionnels du chanteur R Kelly ne partagent pas cet avis plutôt subjectifs. Pour beaucoup, la situation que traverse aujourd’hui R Kelly est bien plus difficile que celui de Presley. Il parait évident que Kelly a bien plus de problèmes que n’en avait Presley. R Kelly n’a pas voulu commenter les propos de son ex. Il maintient le cap et prend des dispositions pour se battre et prouver son innocence.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom