Ph : AFP

La rivalité entre les deux célèbres footballeurs Lionel Messi et Cristiano Ronaldo avaient toujours été remarqué. Récemment une star s’est penchée sur ce cas et a donné son opinion concernant les deux joueurs. En effet, au cours de l’entretien accordé à Sportweek, par le gardien de buts de la Juventus de Turin, Gianluigi Buffon, celui-ci a laissé entendre que Lionel Messi était comme Federer et CR7 comme Rafael Nadal dans le milieu du tennis. Pour lui cette comparaison est cohérente et raisonnable.

Messi a remporté cinq ballons d’or

Au cours de son intervention, Buffon a estimé que la pulga a la magie de Federer qui selon lui est le tennisman le plus technique de l’histoire. Quant à Cristiano Ronaldo, il ressemble à l’espagnole Rafael Nadal de par son envie de gagner, sa grande force mentale et sa force physique. Rappelons que l’argentin Lionel Messi est considéré aujourd’hui comme le meilleur joueur de l’histoire du football. Il a remporté cinq ballons d’or dont quatre consécutifs de 2009 à 2012. Pour cette année, il a remporté le prix du meilleur footballeur de l’année FIFA.

CR7 a marqué plus de 650 buts

S’agissant de Cristiano Ronaldo, il évolue actuellement au poste d’attaquant à la Juventus de Turin. Ayant marqué plus de 650 buts au cours de sa carrière, il est le meilleur buteur de la ligue des champions de l’UEFA, des coupes d’europe, du Real Madrid, du derby madrilène, de la coupe du monde des clubs de la FIFA, et de la sélection portugaise. Il a marqué sa 127e réalisation quand il affrontait le Bayer Leverkussen.

Voir les commentaires

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom