L’université de Kansas a visiblement regretté l’invitation qui a été offerte au rappeur américain Snoop Dogg pour une prestation. L’entraîneur de l’équipe masculine de basket-ball de cette entité, a dû présenter ses excuses à l’assistance. Bill Self confie dans ses déclarations avoir cru que les chansons qui seraient exécutées par « Snoopy » étaient censurées.
« On m’a dit que les chansons seraient censurées. Nous nous excusons auprès de quiconque s’est senti offensé par la performance de Snoop Dogg durant le Late Night » a déclaré l’encadreur de l’équipe.
Une prestation avec des strip-teaseuses
La star américaine du rap avait été conviée à la cérémonie d’ouverture du Late Night in the Phog. Cette soirée avait pour but de lancer la nouvelle saison de basket-ball. Mais force a été de constater que les différentes chansons choisies par Snoop Dogg à cette occasion n’étaient simplement pas adaptées à cette soirée sportive à laquelle plusieurs parents avaient pris part.
L’artiste s’était fait accompagner de ses danseuses en tenues légères qui donnaient un spectacle digne d’un club strip-tease. Le geste qui aura retenu l’attention et suscité davantage l’indignation est le choix qu’il a fait à la fin de sa prestation. Il a tiré une fausse coupure de 100 dollars sur l’assistance avec un canon à confetti.
Sur le réseau social Twitter, des voix se sont élevées que dire qu’avec l’invité, on ne pouvait qu’avoir ce résultat. « Cuz quoi d’autre vous attendiez-vous? C’est la ligne « Ce tigre n’est pas fou, ce tigre est devenu tigre » de Chris Rock. » avait notamment indiqué sur le réseau social de l’oiseau bleu Michael Lee.
Notons que depuis toujours Snoop Dogg s’était illustré par son goût prononcé à la drogue (marijuana) et au sexe dans ses productions. Agé de 47 ans, l’interprète de « Who Am I » a eu plusieurs distinctions honorifiques au cours de sa carrière.
Laisser un commentaire