Sue Radford : 44ans et bientôt mère de son 22è enfant

Sue et Noel Radford. © DR

Les familles nombreuses, on en trouve partout. On en trouve aussi en Occident. Car le couple Radford est britannique. Au Royaume-Uni, ce couple bat les records en matière de progéniture. Sue et Noel Radford aiment les enfants et ne se gênent pas pour en faire. Le couple possède déjà 21 enfants et n’en a pas fini. Car Sue vient de l’annoncer : elle est enceinte et attend son 22e enfant.

Le couple habite une grande maison de dix chambres avec leur descendance. Seuls les aînés Chris et Sophie vivent hors du logis familial et sont déjà indépendants de leurs parents. L’aîné Chris est âgé de 30 ans et est né en 1989 alors que sa mère n’était âgée que de 14 ans. La seconde Sophie devra attendre 5 ans avant de venir au monde. Elle est aujourd’hui âgée de 25 ans. Mais depuis, le couple enchaîne les grossesses et les naissances avec la moyenne admirable d’un enfant tous les 15 mois.

Publicité

Un nouveau bébé attendu pour avril 2020

Leur dernière fille a vu le jour l’année dernière que déjà le couple annonce sur Youtube attendre un enfant de quinze semaines. L’accouchement est prévu pour le mois d’avril 2020. Le couple possède aujourd’hui 11 filles et 10 garçons. Les Radford n’ont jamais perdu d’enfant déjà né. Cependant Sue a perdu un grossesse de 23 semaines en 2014.

Jusqu’où sont-ils prêts à aller ?

A la naissance de leur 20e enfant en 2017, les Radford affirmaient déjà que c’était le dernier. « C’est un bon chiffre pour s’arrêter » déclarait le couple Sue et Noel Radford en 2017. Deux ans plus tard le 22e enfant est en route. Le couple ne semble plus du tout pressé d’arrêter. La plus grande famille du Royaume-Uni n’en finit pas de grandir. Jusqu’où les Radford sont-ils prêts à aller ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité