Ph: Paramount/courtesy Everett Collection

Le genre d’histoire dont raffole internet. En effet, depuis plusieurs heures, le web américain est en ébullition. La raison ? L’arrestation d’un certain Tupac Shakur. Attention toutefois, ce n’est pas le rappeur qui a été arrêté par la police, ce dernier étant décédé, mais bien un homonyme qui ne lui ressemble en rien.

Dans les faits, c’est samedi matin que les forces de l’ordre ont décidé d’intervenir chez l’homme en question, dans le viseur des autorités depuis plusieurs mois. Un voisin de ce dernier aurait alerté la police de sa présence. Sur place, les autorités découvrent alors un homme en fuite. Réussissant à s’approcher de lui, Tupac Shakur décide de se défendre et sort alors un couteau.

Inculpé, Tupac Shakur risque gros

Après quelques négociations, ce dernier sera finalement maîtrisé par la police. Sur lui, une petite seringue sera retrouvée, au même titre que plusieurs paquets de métamphétamines. Inculpé pour possession de drogue, possession illégale de matériel médical ainsi que pour opposition et menace sur représentant de l’autorité publique, l’homonyme du rappeur star risque gros. À ce jour, ce dernier dispose toutefois d’une caution fixée à 18.000 dollars.

Les deux n’ont rien à voir

Pour l’anecdote, l’individu arrêté ne ressemble en rien au rappeur. Blanc, moustachu, ce dernier n’a absolument rien en commun avec la star du hip-hop, décédée en 1996. D’ailleurs, les autorités n’ont pas encore réussi à déterminer si l’homme qui se trouve actuellement derrière les barreaux a changé son nom et son prénom ou si ses parents l’ont appelé comme ça, dès sa naissance.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom