USA : la femme d’un acteur tué par son fils

Terrible drame pour le monde du cinéma, puisque la femme de Ron Ely, acteur notamment connu pour avoir joué le rôle de Tarzan au cours des années 60, est décédée. Selon les premières informations, c’est le fils du couple qui aurait poignardé sa mère à mort, avant de se faire abattre par les forces de l’ordre.

C’est suite à un appel d’urgence après qu’une dispute de famille ait éclaté au sein de la grande demeure des Ely que les forces de l’ordre ont été invitées à intervenir. Sur place, les policiers découvriront le corps sans vie de Valerie Lundeen Ely, 62 ans.Très vite, les policiers retrouveront Cameron Ely, 30 ans, avant de l’abattre sur-le-champ.

Publicité

Le fils, retrouvé à l’extérieur de la maison

Dans les faits, les agents de police ont fouillé la maison de longues minutes durant afin de retrouver le fils de la victime avant de finalement le localiser à l’extérieur de la maison. « Il représentait un danger et en réponse les quatre agents ont tiré sur le suspect avec leurs armes de service, le blessant mortellement» a confirmé le shérif local.

Ron Ely, 81 ans, a pour sa part été transporté à l’hôpital avant de rapidement en sortir. Le comédien, connu pour avoir joué le rôle de Tarzan dans la série des années 60 avait eu trois enfants avec son épouse. Sous le choc, ce dernier risque d’avoir énormément de mal à se remettre du drame dont il a pu témoigner.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité