C’est du côté de Paducah, dans le Kentucky, qu’un homme s’est fait remarquer pour un braquage qu’il a visiblement très mal préparé. Le 10 octobre dernier, le malfrat se dirige effectivement en direction de la réception d’un hôtel sans vraiment savoir que son plan ne va absolument pas fonctionner.
La raison ? S’il se présente face au réceptionniste vêtu d’une chemise blanche et d’un bonnet cachant son visage, ce dernier va avoir la mauvaise idée de poser son pistolet sur le comptoir au moment de placer l’argent volé dans son sac en plastique. L’employé profite alors de l’occasion pour se saisir de l’arme avant de la pointer en direction du malfrat.
Le suspect, arrêté
Le voleur lui, va tout de suite s’enfuir, comprenant qu’il venait de se faire avoir. Toutefois, ce dernier se fera arrêter quelques instants plus tard par la police, à la suite d’un banal contrôle routier. Le criminel, Cory T. Phillips, 26 ans, était connu des services de police pour des délits mineurs. La vidéo de ses exploits elle, risque toutefois de le faire entrer dans la légende du monde du braquage.
Laisser un commentaire