@Reuters

Le message est clair. Embêté depuis le début de saison par quelques pépins physiques, Lionel Messi a réussi à disputer la totalité de la rencontre opposant son équipe du FC Barcelone à l’Inter de Milan. Un match remporté par les catalans 2 buts à 1, à la suite d’un retour fracassant même si loin d’être convaincant.

Que ce fut dur pour Barcelone. Ce match face à l’Inter de Milan avait très mal débuté, Barcelone étant mené 1 but à 0 par des Milanais jouant crânement leur chance. Un doublé du redoutable Suárez permettra toutefois aux Blaugranas de repartir avec les trois points de la victoire. Un match également marqué par le retour de Messi après plusieurs semaines délicates, passées entre les couloirs de l’infirmerie barcelonaise.

Messi affirme être sur le retour

Soucieux d’envoyer un message, Messi s’est alors adressé à la planète football, affirmant qu’il venait tout juste de revenir et que les choses allaient rapidement évoluer dans le bon sens pour lui comme pour son équipe. Mieux encore, ce dernier a confirmé que les relations au sein du vestiaire étaient de plus en plus bonnes. La venue de Griezmann semblait avoir jeté un froid, Messi n’étant pas franchement favorable à la venue du champion du monde.

Interrogé à ce sujet, le génial Argentin a d’ailleurs tenu à confirmer que tout allait pour le mieux et que le groupe était parfaitement soudé. Suffisant pour que Barcelone retrouve son jeu ? Le contenu du match face à l’Inter de Milan laisse penser qu’il y a encore beaucoup de travail même si la réaction après avoir été mené 1 but à 0 est à souligner.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom