mercredi, septembre 27, 2023
  • Connexion
Rubriques
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Actualités People

50 cent défié par Conor McGregor

Par Rodrigue Gozoa
01-11-2019
(très populaire)
Commenter
Conor McGregor (Photo Getty images)

Conor McGregor (Photo Getty images)

FacebookTwitterWhatsapp

Conor McGregor, la très controversée star de MMA, est de retour après sa terrible défaite face à Khabib Nurmagomedov en 2018. Pour ce come-back longtemps espéré, la « flamme » de l’Octogone Conor McGregor,  aurait dans sa ligne de mire ni plus ni moins que la star de l’underground du rap américain, 50 Cent. Un défi qui sonnerait comme une sorte de règlements de compte. 50 Cent ce serait régulièrement sur la toile, moqué de l’athlète.

« 50 si tu écoutes, (…) faisons le mec… »

Selon Mcgregor, le rappeur se serait servi d’un fait divers datant de l’année dernier dans laquelle le combattant et son entourage auraient attaqué un bus, faisant plusieurs blessés au Barclays Center de Brooklyn ; pour littéralement se payer la tête de l’athlète. Dans des post sur Instagram, 50 Cent, superposait le visage du boxeur sur le corps de la star britannique Britney Spears alors que celle-ci attaquait au « parapluie » une voiture de paparazzi.

Du coup alors que le combattant annonçait son retour dans l’octogone pour le 18 janvier prochain, il révélait du coup que la star qu’il aimerait rencontrer, en combat de gala, était 50 Cent. Un choix qui bien évidemment n’était pas fortuit. « Chaque fois que j'allais sur Internet, je voyais que 50 Cent avait mis en ligne un nouveau mème stupide(…) et Je suis toujours tagué chez d'autres personnes qui disent qu'il (50 Cent) a dit ceci et qu'il a dit cela. (…) Alors j'aimerais avoir un match avec 50 » confiait le combattant. Ajoutant plus directement à l’intention de l’artiste, « 50 si tu écoutes, (…) faisons le mec… ».

Lloyd Austin © AFP / Brendan Smialowski
Politique

Niger, Burkina, Mali: les USA critiquent les militaires

Lors de sa tournée africaine qui se termine en Angola, le secrétaire américain à la Défense, Lloyd Austin, n'a pas...

Lire

Le rappeur et homme d’affaire, n’aurait pas encore répondu à ce challenge particulier. En tout état de cause il pourrait, s’il acceptait le défi, demander conseil auprès de son ami et partenaire en affaire Floyd Mayweather, qui en 2017, avait défait l’irlandais au 10 ème round.

Photo Unsplash
Economie

Cryptomonnaies : un pays africain se classe 2ème et bat les USA en terme d’utilisation

Voici quelques années maintenant que les cryptomonnaies ont fait leur entrer en force dans le...

Photo DR
Economie

Bloquée aux USA, la Chine étend sa domination en Europe dans ce secteur

Les États-Unis et la Chine se livrent une bataille sans merci dans divers secteurs économiques...

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  • Zangnanado dans Niger, Burkina, Mali: les USA critiquent les militaires
  • The Atlantean dans Rivalité avec la Russie : l’Ukraine fait son entrée dans ce pays africain
Facebook Twitter RSS

Liens utiles

  • À propos
  • Contact
  • Mentions légales
  • Conditions Générales d’Utilisation
  • Politique de Confidentialité
  • À propos de Vincent FOLY
  • Les articles de Vincent FOLY

Derniers commentaires

  • Zangnanado dans Niger, Burkina, Mali: les USA critiquent les militaires
  • The Atlantean dans Rivalité avec la Russie : l’Ukraine fait son entrée dans ce pays africain

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Actualités
  • Abonnés
  • Une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • Opinion
  • People
  • Proverbes
  • Flash
  • Contact
  • Mentions légales

© 2019 La Nouvelle Tribune

Bon retour

Connectez-vous à votre compte

Mot de passe oublié?

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Me connecter