Conor McGregor

Conor McGregor, la très controversée star de MMA, est de retour après sa terrible défaite face à Khabib Nurmagomedov en 2018. Pour ce come-back longtemps espéré, la « flamme » de l’Octogone Conor McGregor,  aurait dans sa ligne de mire ni plus ni moins que la star de l’underground du rap américain, 50 Cent. Un défi qui sonnerait comme une sorte de règlements de compte. 50 Cent ce serait régulièrement sur la toile, moqué de l’athlète.

« 50 si tu écoutes, (…) faisons le mec… »

Selon Mcgregor, le rappeur se serait servi d’un fait divers datant de l’année dernier dans laquelle le combattant et son entourage auraient attaqué un bus, faisant plusieurs blessés au Barclays Center de Brooklyn ; pour littéralement se payer la tête de l’athlète. Dans des post sur Instagram, 50 Cent, superposait le visage du boxeur sur le corps de la star britannique Britney Spears alors que celle-ci attaquait au « parapluie » une voiture de paparazzi.

Du coup alors que le combattant annonçait son retour dans l’octogone pour le 18 janvier prochain, il révélait du coup que la star qu’il aimerait rencontrer, en combat de gala, était 50 Cent. Un choix qui bien évidemment n’était pas fortuit. « Chaque fois que j’allais sur Internet, je voyais que 50 Cent avait mis en ligne un nouveau mème stupide(…) et Je suis toujours tagué chez d’autres personnes qui disent qu’il (50 Cent) a dit ceci et qu’il a dit cela. (…) Alors j’aimerais avoir un match avec 50 » confiait le combattant. Ajoutant plus directement à l’intention de l’artiste, « 50 si tu écoutes, (…) faisons le mec… ».

Le rappeur et homme d’affaire, n’aurait pas encore répondu à ce challenge particulier. En tout état de cause il pourrait, s’il acceptait le défi, demander conseil auprès de son ami et partenaire en affaire Floyd Mayweather, qui en 2017, avait défait l’irlandais au 10 ème round.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom