Adriana Karembeu

Adriana Karembeu, qui fut la compagne de Christian Karembeu, ex joueur star de l’équipe de France et du Real Madrid fait partie de l’une des personnalités les plus connus du paysage audiovisuel français. Adriana Karembeu fut aussi l’égérie des plus grands stylistes du monde. Rien qu’à l’évocation de son nom, les fantasmes les plus fous apparaissait dans l’esprit des amateurs de mode.

Depuis quelques années maintenant, la sublime blonde s’est reconverti en tant qu’animatrice télé aux côtés notamment de Michel Cymes, le docteur le plus célèbre du paysage audiovisuel hexagonal. Les deux personnalités sont très complices et apparaissent le plus souvent du temps sur les antennes de France2.

Une période sombre

Michel Cymes possède un talent de psychologue, à cet effet il reçoit fréquemment dans son émission Ça ne sortira pas d’ici diffusé sur France2 des stars qui se livrent à cœur ouvert et qui dévoilent des blessures profondes que nul ne peut imaginer.

L’on se souvient du passage bouleversant de Shy’m dans l’émission qui s’était confiée sur ses envies de maternité. Ce mercredi 27 novembre, c’est Adriana Karembeu qui fut reçu dans le cabinet de Michel Cymes.

A cette occasion, l’ex-mannequin s’est confiée sur les violences physiques et psychologiques que son père lui a fait subir durant sa jeunesse.Adriana Karembeu était très émue au moment d’aborder ses douloureux souvenirs, une période où son père lui infligeait toutes sortes de souffrances.

Elle dira notamment qu’elle n’a plus aucun contact avec son papa et que ce dernier n’a jamais eu l’opportunité de voir sa petite-fille, l’enfant d’Adriana.“Je me souviens que mon père rentrait à 3h45. Je m’asseyais à mon bureau et je faisais semblant de faire mes études. Pour ne pas déranger, pour être invisible. Quand j’avais 20 ans, il m’a dit : Je ne t’aimais pas. Il fait partie des personnes qui sont toxiques” a témoigné la jolie blonde

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom