Photo d'illustration

Le dimanche  24 novembre, on apprenait que la star de la musique béninoise Ricos Campos faisait un accident de circulation à la hauteur de Sékou. Le drame aurait eu lieu alors que l’artiste revenait d’Allada , ville dans laquelle il s’était produit.

Aux dernières nouvelles, la vedette transportée d’urgence au Centre hospitalier départemental de l’Ouémé après l’accident, serait hors de danger. Il a repris connaissance. Ses jours, semble-t-il, ne sont plus menacés. Il faut dire que l’accident s’est produit après une collision entre un véhicule de 5 places dans lequel se trouvait l’artiste et une autre voiture qui roulait à vive allure en provenance de Cotonou.

“Un grand nom de la scène musicale béninoise”

La véhicule du chanteur serait hors d’usage mais il n’y a aucun mort à déplorer. Le chauffeur et les danseuses de l’artiste ont tout comme lui été blessés. Ils ont été transportés à l’hôpital pour recevoir des soins. Ricos Campos est un grand nom de la scène musicale béninoise. En mai dernier, il a fêté avec faste ses vingt années de carrière.

Autorités politico-administratives, artistes, promoteurs et fans étaient de la partie. Ricos Campos a commencé sa carrière en 1998. Il avait alors 25 ans. Depuis, l’homme a sorti 9 albums et récolté plusieurs distinctions.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom