© SADAKA EDMOND/SIPA

Les menaces du rappeur Booba à l’encontre de la journaliste Zineb El Rhazoui sont tombées dans les oreilles du boxeur poings et pieds Patrice Quarteron. Ce dernier ne compte pas faire dans la dentelle avec Booba et l’a clairement indiqué sur son compte Instagram. Zineb El Rhazoui avait été attaquée par Booba suite à des propos plutôt fermes sur le « guet-apens » qui aurait été tendu aux pompiers et aux policiers à Mantes-la-Jolie dans les Yvelines.

L’ex-journaliste de Charlie-Hedbo Zineb El Rhazoui avait été radicale suite à cette embuscade dans laquelle étaient tombés les forces de l’ordre. Le 24 octobre 2019, les pompiers appelés pour un incendie de voiture avaient essuyé des tirs de mortiers avant même d’arriver sur les lieux de l’incendie. Aidés par les policiers, ils avaient pu s’en sortir avec des blessés.

Zineb El Rhazoui avait alors déclaré sur l’émission « L’heure des Pros » de CNews que les policiers auraient dû faire usage de leurs armes à feu pour se défendre et tirer à balles réelles. « J’ai vu un peu ce qui se disait sur les réseaux sociaux, les gens de tous horizons étaient absolument unanimes, il faut que la police tire à balles réelles dans ces cas-là, a-t-elle déclaré. Quand vous avez un guet-apens de cent barbares… La police américaine aurait tiré à balles réelles ! ».

Booba aura du souci à se faire

Des propos qui avaient fait bondir le rappeur Booba. Ce dernier avait alors lancé sur la toile un appel à « pourrir la vie » à Zineb El Rhazoui. Une avalanche de propos haineux, de menaces et d’insultes avaient alors déferlé sur la journaliste qui avait porté plainte contre Booba et d’autres personnes menaçantes.

Mais le boxeur Patrice Quarteron ne veut pas compter avec la voie judiciaire pour décourager Booba. Il a déclaré dans une vidéo postée sur Instagram ce jeudi 7 novembre 2019 que Booba aura certainement du souci à se faire s’il arrivait quoi que ce soit à Zineb. Il menace de rendre publique l’adresse de Booba et celle de sa famille : « Je vais te faire la misère. Tu veux jouer au malin ? Joue avec Quarteron. La bouffonnerie est terminée ». Espérons seulement que Booba ne lui réponde pas par une de ses invitations dans un octogone…

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom