lundi, octobre 2, 2023
  • Connexion
Rubriques
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Actualités Sport

Copa Lagos (Beach Soccer) : le Sénégal remporte le titre

Par PMB
04-11-2019
(très populaire)
Commenter
FacebookTwitterWhatsapp
Publicité

En déplacement au Nigeria pour les besoins de la Copa Lagos les Lions du beach soccer ont signé un parcours sans faille dans cette compétition en venant à bout du Brésil qui était resté invaincu depuis 2015. Il s'en suivra le Nigeria pays hôte et enfin de l'Angleterre en finale. Les lions sont ainsi montés au podium de la Copa Lagos et se préparent pour la coupe du monde de beach soccer au Paraguay.

Trois victoires consécutives

C'est par le score de cinq buts à quatre que les hommes de Ngalla Sylla ont battu le brésil vendredi. L'équipe Brésilienne n'avait enregistré aucune défaite en 24 matchs disputés depuis 2015. Hamidou Barry, Jean Diatta, Mamour Diagne, Babacar Fall et le Capitaine Al Seyni Ndiaye ont été les cinq buteurs de cette rencontre. La deuxième sortie du Sénégal contre le Nigeria s'est également soldée par un succès des Lions qui ont largement dominé leur adversaire. Le score est de cinq buts à deux avec notamment le but de Raoul Mendy en premier mi-temps, suivi en deuxième période de Lansana Diassy, Vieux Ibrahima Thioune et Ninou Diatta qui signe un doublé.

Publicité

Le sacre au bout de trois participations

La finale de la Copa Lagos a été remportée par le Sénégal qui bat l'Angleterre ce dimanche sur un score de deux buts à un. Le Sénégal avait respectivement fini quatrième et troisième lors de ses deux premières participations à ce tournoi. Deux joueurs sénégalais ont reçu des distinctions, il s'agit de Alseyni Ndiaye désigné meilleur gardien de buts du tournoi et Lansana Diassy MVP qui a été élu meilleur joueur.

Rentrée scolaire au Sénégal : le sacrifice d’un agriculteur pour payer la scolarité de ses enfants

Photo de Tyck via Iwaria
Spécial

...

Lire

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  • Che Guevara dans Terrorisme au Bénin : « Je suis sûr qu’on viendra à bout » dixit le Général Mama Sika
  • PofPof dans Maroc : La langue française rejetée par un ministre à une cérémonie officielle (Vidéo)
  • L'africaine dans Maroc : La langue française rejetée par un ministre à une cérémonie officielle (Vidéo)
Publicité
Facebook Twitter RSS

Télecharger nos applications

Android
Iphone et Ipad

Liens utiles

  • À propos
  • Contact
  • Mentions légales
  • Conditions Générales d’Utilisation
  • Politique de Confidentialité
  • À propos de Vincent FOLY
  • Les articles de Vincent FOLY

Derniers commentaires

  • Che Guevara dans Terrorisme au Bénin : « Je suis sûr qu’on viendra à bout » dixit le Général Mama Sika
  • PofPof dans Maroc : La langue française rejetée par un ministre à une cérémonie officielle (Vidéo)

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Actualités
  • Abonnés
  • Une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • Opinion
  • People
  • Proverbes
  • Flash
  • Contact
  • Mentions légales

© 2019 La Nouvelle Tribune

Bon retour

Connectez-vous à votre compte

Mot de passe oublié?

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Me connecter