En déplacement au Nigeria pour les besoins de la Copa Lagos les Lions du beach soccer ont signé un parcours sans faille dans cette compétition en venant à bout du Brésil qui était resté invaincu depuis 2015. Il s’en suivra le Nigeria pays hôte et enfin de l’Angleterre en finale. Les lions sont ainsi montés au podium de la Copa Lagos et se préparent pour la coupe du monde de beach soccer au Paraguay.

Trois victoires consécutives

C’est par le score de cinq buts à quatre que les hommes de Ngalla Sylla ont battu le brésil vendredi. L’équipe Brésilienne n’avait enregistré aucune défaite en 24 matchs disputés depuis 2015. Hamidou Barry, Jean Diatta, Mamour Diagne, Babacar Fall et le Capitaine Al Seyni Ndiaye ont été les cinq buteurs de cette rencontre. La deuxième sortie du Sénégal contre le Nigeria s’est également soldée par un succès des Lions qui ont largement dominé leur adversaire. Le score est de cinq buts à deux avec notamment le but de Raoul Mendy en premier mi-temps, suivi en deuxième période de Lansana Diassy, Vieux Ibrahima Thioune et Ninou Diatta qui signe un doublé.

Le sacre au bout de trois participations

La finale de la Copa Lagos a été remportée par le Sénégal qui bat l’Angleterre ce dimanche sur un score de deux buts à un. Le Sénégal avait respectivement fini quatrième et troisième lors de ses deux premières participations à ce tournoi. Deux joueurs sénégalais ont reçu des distinctions, il s’agit de Alseyni Ndiaye désigné meilleur gardien de buts du tournoi et Lansana Diassy MVP qui a été élu meilleur joueur.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom