Dolores Alveiro adore son fils Cristiano Ronaldo. Pour elle, le meilleur, c’est bien lui. Et elle le verrait bien remporter son sixième Ballon d’or en décembre prochain. Seulement, voilà. Un grand obstacle se dresse entre son fils et tous ces trophées, selon la mère de Cristiano Ronaldo. Une mafia. La mafia du football. Aussi, Mme Dolores Alveiro pense que son fils aurait gagné plus de récompenses individuelles s'il n'était pas portugais.
La mère de la star s’est exprimée dans l’ile natale de la star, à Madeire au Portugal. C’était à l’occasion des festivités organisées sur l’ile pour commémorer le 106e anniversaire du club portugais de l’Union Madeire. La mère du génial Portugais a bravement pris la défense de son fils et critiqué la mafia du foot qui l’empêcherait d’engranger davantage de trophées individuels.
La mafia footballistique existe
Pour Mme Dolores Alveiro, la mafia est bien présente dans le football. « Il y a une mafia, c'est le bon mot pour décrire cela. Une mafia footballistique existe. Si vous voyiez tout ce qu'il se passe, vous vous rendriez compte que c'est une mafia ». Des propos qui nous sont parvenus grâce à SIC Noticias. La mère de la star estime aussi que son victime est victime de toutes ces injustices parce qu’il est portugais. « S'il était Anglais ou Espagnol, ils n'auraient pas fait ce qu'ils ont fait », a-t-elle affirmé.
Cristiano Ronaldo favori pour remporter le 6e Ballon d'or selon sa mère
Selon elle, le football n’est pas assez reconnaissant pour son fils qui mériterait bien plus que ce qu’il a déjà gagné. Les responsables des instances dirigeant le football sont donc ceux qui pourraient empêcher son fils de gagner son sixième ballon d’or. Car pour elle, le seul favori au ballon d’or de cette année, c’est bien l’attaquant de la Juventus de Turin Cristiano Ronaldo. « Je ne sais pas s'il va le recevoir mais j'ai confiance en lui. Je crois qu'il le mérite si on analyse ce qu'il a fait pendant la saison », a déclaré la mère du quintuple ballon d'or.