Cristiano Ronaldo quitte le stade pendant un match : La polémique ne désenfle pas

Lors du match au sommet de la Série A ayant opposé la Juventus Turin au Milan AC, un fait a cristallisé toutes les attentions. Alors qu’il n’était pas très en vue au cours de la rencontre, la superstar du club, Cristiano Ronaldo a été remplacé à 30 minutes de la fin du match par son entraîneur Maurizio Sarri et on peut dire que le quintuple ballon d’or n’était pas content alors pas du tout de son remplacement et il l’a fait savoir à son coach de manière très discourtoise.

Les images de la colère de Cristiano Ronaldo ont fait le tour du monde. Remplacé par la pépite Paulo Dybala, CR7 a fait savoir son mécontentement à Sarri lorsqu’il a quitté le terrain. D’après le journal sportif Tuttosport, la star portugaise a lancé au coach italien des propos vraiment déplacés de la part d’une personnalité de son calibre: Porra Caralho (va te faire foutre) dira en portugais CR7.

Publicité

Un comportement pas du tout classe

L’attitude de l’ancien joueur du Real Madrid a choqué l’opinion en Italie. Des personnalités importantes du football italien ont également condamné le comportement de Cristiano Ronaldo à l’image de l’ancien sélectionneur de la Juventus Turin et du Real Madrid, Fabio Capello.

Le légendaire coach italien a affirmé que CR7 a manqué de respect au grand club qu’est la Juventus Turin. Pour Capello, Cristiano Ronaldo est un joueur de haut niveau et un tel joueur n’a pas le droit de se comporter comme il l’a fait. Les critiques fusent donc de toutes parts à l’encontre de la vedette portugaise.

Lors du match contre le Milan AC, il faut noter que Paulo Dybala, le remplaçant de CR7 a sauvé la Vieille Dame en inscrivant le but de la victoire à quelques minutes de la fin de la rencontre. Maurizio Sarri à essayer d’éteindre l’incendie en affirmant que la colère de son joueur était compréhensible.

Une réponse

  1. Avatar de Pierre Occilus
    Pierre Occilus

    C’ est un être humain ,on est sujet à l’ erreur …tout le monde peut agir ainsi ….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité