CRÉDIT: EVAN VUCCI / AP / REX / SHUTTERSTOCK

Depuis son arrivé à la tête de la maison blanche, Donald Trump s’est attiré de nombreux détracteurs. Même dans son propre camp, le magnat de l’immobilier est beaucoup critiqué. Par son style direct, ses déclarations choquantes et son habitude à vouloir rabaisser ses interlocuteurs, Donald Trump est sans doute l’un des présidents les plus imprévisibles de l’histoire des Etats-Unis.

Le 45e président des Etats-Unis n’a pas beaucoup de fans. Au sein de la puissante industrie du showbiz, Trump n’a pas de nombreux fans à par quelques rares personnalités qui le soutiennent. Dans le monde du sport s’est encore plus grave. des vedettes du sport n’hésitent pas à critiquer ouvertement le milliardaire Républicain.

Les sportifs boudent Trump

Par exemple, Megan Rapinoe, la superstar féminine du football qui a remporté la coupe du monde cet été avec le team USA, est une fervente opposante à Donald Trump. Durant le mondial en France, Rapinoe avait indiqué que si son équipe devenait championne, elle n’allait pas se rendre à la maison blanche pour y rencontrer le président.

Tout récemment, une autre personnalité du sport américain a décliné une invitation de la maison blanche. Il s’agit de Sean Doolittle, le joueur de baseball des Nationals de Washington qui viennent de remporter pour la première fois un titre en Ligue Majeur de Baseball (MLB). Sean Doolittle ne se rendra pas à la maison blanche à cause du discours divisionniste de Donald Trump.

Pour Sean Doolittle, Trump sème les graines de la division dans le pays rabaissant par la même occasion certaines communautés. “Je ne suis pas d’accord avec le président sur de nombreuses choses, en termes de politique, mais ma décision est surtout motivée par sa rhétorique clivante dans notre pays. J’aimerais beaucoup vivre ce moment avec mes coéquipiers, mais je ne peux pas y aller” dira le sportif alors que les joueurs des Nationals de Washington sont attendu lundi à la maison blanche.

Voir les commentaires

7 Commentaires

  1. Donald Trump est homme d’affaires il n’est pas politicien il faut lui pardonner il dirige les états-unis comme son entreprise c’est pour cela que je lui considère comme victime de ces détracteurs il a sa vision propre à lui mais controversé pour le système politique fédérale qu’il voudrait appliquer aux USA

  2. Pensées à retenir.
    Trump est un menteur pathologique et un narcissique psychotique n’ayant aucune éthique morale et intellectuelle. Toutes analyse le concernant doit tenir compte de cette réalité. Dès lors, ceux qui le soutienne devrait se poser des questions sur leur convictions. Si vous le pouvez.

    • Nouvelles pour le moron que tu es : depuis que le tas de merde est dans la maison blanche, y’a des équipes entières qui ont imiter Rapinoe ! La marionnette de Poutine sème le vent depuis janvier 2017, il récolte la tempête !

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom