N’Golo Kante, l’international français, acteur de l’épopée victorieuse des Bleus en 2018, et qui évoluerait au poste de milieu de terrain à Chelsea, serait fâché avec, son ancien agent, Nouari Khiari un entrepreneur individuel dont la société établie à Suresnes en France, serait spécialisée dans le conseil en relations publiques et communication. Un conflit qui serait devenu juridique.

Une action en Justice en désespoir de cause

Le milieu de terrain de Chelsea, N’Golo Kante, mécontent d’un management de son agent, aurait déjà tenté en 2017 de mettre fin à son contrat avec le professionnel en image contracté en juillet 2016. La brouille entre les deux hommes serait liée à un partenariat de sponsoring que Khiari, aurait trouvé avec une société de paris sportifs.

Le champion du monde n’ayant pas apprécié de voir son image associée à des entreprises du genre, aurait décidé de faire valoir la clause de rupture de son contrat et proposer en juillet une compensation de 150 000 EUR avant d’en faire un peu plus tard devant, le refus de Khiari,  une autre de 300 000 EUR.

Mais devant l’intransigeance de son agent, le milieu de terrain se serait résolu, révélait un média sportif français, à porter plainte contre Nouari Khiari,  directeur de la société MONSIEUR NOUARI KHIARI devant le parquet de Paris pour « escroquerie, tentative d’escroquerie, abus de confiance, et exercice illégal de la profession d’agent sportif ». L’exercice illégal de la profession d’agent sportif étant un délit pénal sanctionné d’une peine d’un an d’emprisonnement et de 15 000 EUR d’amende.

Benzema en équipe de France : Après les propos de Zidane, Deschamps réagit

Cependant le Bleu, déjà victime d’une entorse à la cheville en Aout dernier, se voyait affligé d’une autre blessure en Octobre. Une situation qui lui avait fait manquer une dizaine de match avec son équipe le club anglais CHELSEA FC. Du coup le champion du monde, qui vaudrait aujourd’hui 100 millions d’euros, aurait hâte selon ses proches, d’en finir avec le dossier Khiari, afin de mieux de se focaliser sur sa carrière.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom