Photo d'illustration

Peter Doherty, lead vocal et chanteur principal du groupe « Peter Doherty et les Puta Madres », était arrêté ce jour à Paris pour possession de drogue. Ce vendredi aux petites heures du matin, dans le quartier de Pigalle, à l’angle des rues Fontaine et de Douai, la police parisienne aurait appréhendé le rockeur en plein achat de cocaïne. Un cas de flagrant délit selon toute vraisemblance.

Arrêté avec deux grammes de cocaïne

A en croire la police, la pop star de 40 ans, déjà très éméchée et trop occupée à s’acheter son ‘’shoot’’ n’aurait pas fait attention à la présence de la police dans les environs. Son arrestation a donc été quelque peu houleuse parce qu’il n’a pas laissé les forces de l’ordre le prendre en charge dans un premier temps . Finalement appréhendé, Pete Doherty, avait sur lui deux grammes de cocaïne.

Dans ce quartier très pittoresque de la ville de Paris, (boîte de nuit et sexe club) et peu accessible aux touristes, l’arrestation n’était pas passée inaperçue. Pete Doherty, ex-petit ami de la top-modèle Kate Moss, connaissait assez bien la capitale hexagonale parce qu’il s’est déjà produit maintes fois dans la ville lumière.

Le chanteur aurait été placé en détention préventive dans un commissariat dans le centre de Paris, puis placé sous enquête judiciaire. Une situation qui pour le chanteur britannique ne serait pas une première. Il a déjà eu affaire à la justice de son pays en janvier de cette année, pour un autre délit.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom