Grégoire Hussenot : on en sait un peu plus sur la mort du youtubeur français

Quelques jours après le décès de Grégoire Hussenot, sa famille a révélé ce vendredi les réelles causes de sa mort dans les colonnes du quotidien francilien. On retiendra que le jeune qui s’est fait connaître sur la plateforme de vidéos Youtube souffrait depuis bien longtemps.

Il souffrait depuis son adolescence…

Le mal qui a finalement eu raison de lui le lundi 25 novembre dernier le rongeait depuis son adolescence selon les informations qui ont été confiées au Parisien par une de ses cousines. Cette dernière indique qu’en effet, le jeune homme de 29 ans, n’avait jamais voulu rendre publique sa maladie. Il ne voulait pas que la maladie le définisse selon les propos de sa cousine.

Publicité

Pour elle, le mal avait rendu plus fort son frère. L’annonce de décès a été faite par le frère du défunt au lendemain de son départ vers l’au-delà sur Facebook. Les Français garderont de Grégoire Hussenot l’image d’un jeune homme sympathique qui ne se séparait souvent pas de son bonnet blanc en forme de tête d’ours. Depuis l’annonce de décès, des hommages se succèdent sur les réseaux sociaux.

«Vous êtes super»

 Une messe a été dite en son honneur dans la matinée de ce vendredi 29 novembre en l’église Saint-Germain à Andrésy (Ile-de-France). Il y a environ quatre ans le défunt s’était fait remarquer d’une manière plutôt particulière. Sur Youtube, il a diffusé des vidéos de lui avec une pancarte sur laquelle on pouvait lire : «Vous êtes super», à la place de la République à Paris.

Le geste plutôt inhabituel attirait l’attention des passants. Il lançait ainsi à ceux-ci «compliments gratuits» leur arrachant par la même occasion un sourire. Cette initiative lui avait valu une collaboration avec la société de production Bonne Pioche, productrice de «Nus & culottés ». Il a par la suite eu une brève carrière sur France 5 avec «Vous êtes super» en 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité