Italie : un sénégalais sauvagement agressé

C’est une agression d’une rare violence contre un ressortissant sénégalais qui a été rapportée par le site leggo.it/italia. Les faits se sont déroulés à Cagliar en Italie. La victime dont l’identité n’est pas encore connue a été prise en partie par une bande de jeunes inconnus. Les attaques violentes auraient causé au sénégalais plusieurs blessures selon la même source.

Frappé à l’aide de casques de moto

L’agression a eu lieu dans la nuit de ce jeudi 21 novembre aux alentours de 22 heures alors que la victime se trouvait dans l’espace ouvert devant la station-service Q8. Trois jeunes motocyclistes s’en seraient pris à lui sans raison apparente le frappant avec leurs caques de sécurité lui causant ainsi un traumatisme crânien. Le ressortissant sénégalais a perdu deux de ses dents au cours de l’attaque.

Publicité

Hors de danger

Les assaillants qui n’ont pas été identifiés auraient pris la fuite avant l’arrivée des carabiniers. Le blessé est en observation à l’hôpital Holy Trinity où il a été admis d’urgence selon la même source qui révèle que la vie de ce dernier n’est toutefois pas en danger. Une enquête est en cours pour identifier les auteurs de l’agression.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité