Kylian Mbappé: »inachetable » ?

Actuellement sur la planète football, le prodige français Kylian Mbappé est un véritable astre céleste. Depuis un an maintenant, le supersonique ailier du Paris Saint-Germain a mis tout le monde à ses pieds, il est courtisé par les plus grands clubs du monde mais les dirigeants du PSG ne comptent pas laisser filer leur jeune superstar, aucune proposition ne pourra faire fléchir la direction parisienne.

Deux des clubs les plus prestigieux au monde ont essayé de se positionner sur le cas de Kylian Mbappé, il s’agit de Liverpool, champion d’Europe en titre et du Real Madrid entraîné par Zinedine Zidane. En 2017, l’entraîneur des Reds de Liverpool, Jürgen Klopp a tenté de convaincre Mbappé de rejoindre Liverpool. Peine perdue pour le coach allemand car cette année, le prodige français qui évoluait alors à l’AS Monaco a rejoint le Paris Saint-Germain pour la somme record de 180 millions d’euros.

Publicité

Mbappé hors prix!!

Depuis la saison passée, le jeune homme a basculé dans une autre dimension et a acquis un autre statut. Mbappé est aux côtés de Lionel Messi et de Cristiano Ronaldo l’un des joueurs avec la plus forte valeur marchande. Certains n’hésitent même pas à déclarer que le jeune joueur est présentement le joueur le plus « bankable ».

Tout récemment, le directeur sportif du PSG, Leonardo, a affirmé que quiconque osera courtiser sa jeune pépite aura des noises. Jürgen Klopp, l’entraîneur des Reds, a pour sa part reconnu que Kylian Mbappé est actuellement intransférable et qu’aucun club ne peut s’offrir ses services.

Mbappé au Real : Les réactions continuent

« Je ne vois aucun club capable d’acheter Mbappé au PSG. Et nous en faisons partie. C’est aussi simple que cela. Sur le plan sportif, il n’existe aucune raison de ne pas l’engager. Quel joueur il est ! Mais acheter un joueur de ce calibre est difficile. Il n’y a aucune chance, absolument, aucune. Désolé de tuer l’histoire » a livré Klopp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité