Ligue des champions : Kréppin Diatta sauve les siens

Le milieu de terrain sénégalais a évité au FC Bruges une défaite mardi en ligue des champions face à Galatasaray. Ce dernier a marqué un but sauveur alors que le match tirait à sa fin sur un score défavorable au club Belge. Le jeune joueur a toutefois été exclu de la partie aussitôt après ce but marqué dans les arrêts de jeu.

FC Bruges termine le match à 9 contre 11

Menés dès la onzième minute grâce à un but d’Adem Buyuk, les coéquipiers de Kréppin Diatta ont peiné à se remettre dans la course. Tout semblait perdu jusqu’à la 92ème minute alors que la défaite semblait évidente. Diatta réussit une accélération et marque d’une jolie frappe qui ne laisse au gardien aucune chance. Le score est de un but partout mais le club belge devra tenir sans Kréppin Diatta et Mata qui ont été expulsés pour avoir ôté leurs maillots en célébrant ce but libérateur.

Publicité

Bruges reste en Europa League

Ce match nul arraché au club turc permet à Bruges de se maintenir troisième dans le groupe. Les coéquipiers du milieu de terrain Sénégal maintiennent ainsi leur place en Eupora League. Galatasaray occupe la quatrième position du groupe en attendant la dernière journée prévue dans une quinzaine de jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité