La prestigieuse équipe de basket de Californie, les Lakers, engrangeait dimanche, sa cinquième victoire d’affilée et prenait la tête du classement de la division Ouest de la NBA. Deux jours après leur victoire en prolongation contre Dallas, les Lakers conduit par un virevoltant  LeBron James, auraient montré ce dimanche, qu’ils avaient de la ressource et la rage de vaincre, en battant les Clippers de San Antonio ; l’autre franchise de la ville de Californie, par 103-96. Une rencontre pittoresquement commentée par la star américaine du Rap, Snoop Dogg.

Snoop Dogg était au micro…

Natif de Californie et fervent partisan des ‘’’Brun et Or’’, Snoop Dogg serait un fan des premières heures. Toujours aux premières loges pour apporter son soutien à son équipe. Mais ce dimanche, on lui a permis de suivre le match contre San Antonio, depuis la cabine technique avec le commentateur attitré des Lakers, Stu Lantz.

Une expérience qui aurait ravi l’artiste. Du coup, les spectateurs ce dimanche, avaient pu entendre un Snoop Dogg très enthousiaste se pâmer de ravissement devant les prouesses d’un LeBron James percutant. Si la star du Hip-Hop y était allée de son cru racontant les moments forts du match, la tension du match, et l’excitation qu’elle avait induite, l’aurait plus fréquemment, qu’il ne devait, obligé à quitter la loge des commentateurs pour se réfugier dans son box en tribune.

Snoop Dogg : Le cadeau d’une fleuriste pour ses 48 ans 

Les Lakers prenait donc la tête de la Conférence Ouest, avec une réalisation en triple-double de James en 21 points, 11 rebonds et 13 passes décisives, dont une remarquable, traversant le terrain dans sa longueur pour aller trouver son coéquipier Avery Bradley. Une passe qui aurait fait s’exclamer le rappeur ; « Le travail d’équipe réalise le rêve au travail !».

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom