Panneaux publicitaires à Dakar: le préfet recadre les régies

C’est à travers un communiqué publié ce 18 novembre que les autorités annoncent des mesures contre le désordre causé par les panneaux publicitaires qui longent les axes routiers de la capitale. Le papier est signé des mains du préfet de Dakar, Monsieur Alioune Badara Sambe. Ce dernier invite les usagers et les personnes concernées à prendre des mesures en vue de cette prochaine campagne de désencombrement.

Assainir les boulevards

Le communiqué précise que les opérations d’installation de panneaux publicitaires ainsi que de tout objet jugé encombrant seront menées en collaboration avec l’AGEROUTE qui est responsable de la gestion de la voirie classée. Une campagne de désencombrement qui devrait être mise en œuvre dans les jours à venir annonce le préfet de Dakar.

Publicité

Tous les rond points, boulevards et avenues de la capitale sont concernés par cette nouvelle mesure des autorités. Deux axes principales ont cependant été mentionnées dans le document, il s’agit de l’Autoroute Seydina Limamoulaye (allant de l’avenue El Hadj Malick Sy à l’aéroport Léopold Sédar Senghor) et de la Corniche Ouest qui va du Block des Madeleines à l’Aéroport Léopold Sedar Senghor.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité