Génie sur les terrains, Ronaldinho aura effectué une grande partie de sa carrière en Europe, notamment au FC Barcelone, club qu’il aura marqué par son talent en remportant de nombreux titres. Aujourd’hui retraité, le fantasque Brésilien reste l’une des coqueluches du Camp Nou et le club semble l’avoir compris.

Entre 2003 et 2008, Ronnie comme il se faisait surnommer, a éclabousser l’Espagne de son talent. Aujourd’hui, son ancien club souhaite lui rendre la pareille et envisage d’organiser une rencontre opposant les « amis de Ronaldinho » aux légendes du FC Barcelone. Selon le média AS, la rencontre pourrait d’ailleurs avoir lieu dès le mois de mars prochain.

Ronaldinho, célébré

Une information à moitié confirmée par Ronaldinho lui-même qui, sur les réseaux sociaux, a posté une photo de lui-même, accompagné de son frère, devant les bureaux du club. Sur son compte Twitter, il a ensuite teasé ce qui pourrait bien se passer, affirmant avoir rencontré le président et que, bientôt, une grande nouvelle serait annoncée.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom