Les Reds de Liverpool ont signé une belle opération samedi face à Aston Villa lors de la 10ème journée de la Premier League. Les coéquipiers de Sadio Mané pourtant menés jusqu’à la 86ème minute ont réalisé un retour spectaculaire en renversant la donne. Le joueur sénégalais qui a signé une très bonne performance en offrant la victoire a son équipe est largement salué par les supporters qui sont plus confiants que jamais sur le sacre de leur joueur au Ballon d’or.

“gratifié” les performances de Mané

C’est à la 86ème minute que le match a basculé avec le but égalisateur de Robertson. Ce but marque le retour des Reds dans le match qui finissent par arracher la victoire dans les arrêts de jeux à la 95ème grâce à Sadio Mané. Ce but a provoqué une réaction spontanée du commentateur “cet homme doit être gratifié du Ballon d’or“. Cette déclaration a été largement reprise dans les réseaux sociaux par les fans qui se montrent optimistes sur la question du Ballon d’or. Mané qui a signé une très belle saison reste un sérieux prétendant au titre de Ballon d’or. Le joueur sénégalais a été sacré champion d’Europe avec son club Liverpool et vice-champion d’Afrique avec la sélection nationale du Sénégal.

Les supporters de Liverpool répondent à Pep Guardiola

Le prochain choc entre les Reds et Manchester City de Pep Guardiola est prévu pour la semaine prochaine. Ce dernier a récemment fait une sortie en conférence de presse et dans sa déclaration le coach de Manchester City soutient que “Parfois, il a le talent pour marquer des buts incroyables à la dernière minute. Parfois, il plonge“. Sa remarque n’a pas été appréciée par les supporters de Liverpool. Les réponses de ces derniers n’ont pas tardé dans les réseaux sociaux.


Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom