Sénégal : l’adjoint du commissaire de Jaxaay retrouvé mort

Alain Hunlede, adjoint au commissaire dans la localité de Jaxaay a été retrouvé mort dans sa chambre située dans le quartier de Sicap Karack à Dakar. La découverte a été faite selon Seneweb dans la matinée de ce jeudi 28 novembre 2019 par ses collègues. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de la disparition de l’agent de police.

Son téléphone sonnait dans le vide

Ayant constaté l’absence de son adjoint, Alain Hunlede, ce jeudi, le commissaire de la police de Jaxaay aurait selon la même source tenté de joindre ce dernier en vain. Les policiers se seraient alors déplacés chez ce dernier où il ont trouvé son corps sans vie après avoir défoncé la porte. « La veille, il était allé au boulot. Très en forme, il a travaillé toute la journée. Il n’avait manifesté aucun signe de maladie ou de fatigue. Il était bien portant, très actif même » révèle une source policière.

Publicité

L’hypothèse de la crise cardiaque considérée

Originaire de Ziguinchor dans la région de Casamance, Alain Hundele était de la de la 44ème promotion de l’École nationale police. Son corps a été remis aux médecins légistes pour les besoins de l’autopsie précise la même source même si la thèse de la crise cardiaque est envisagée. Le défunt était marié et père d’un enfant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité